Marcophilie = une rubrique mar

• courriercevenol

1153 messaggi

Francia

Bonsoir Seb....
    Pour la marcophilie française, nous avons déja (Poste aérienne: #2949) et (Poste ferroviaire: #2950)... Je crois que (Poste maritime...... ) serait la bienvenue, puisque (Poste navale: #589) ne concerne que les plis militaires....
    A plus....
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir Seb....
    Pour la marcophilie française, nous avons déja (Poste aérienne: #2949) et (Poste ferroviaire: #2950)... Je crois que (Poste maritime...... ) serait la bienvenue, puisque (Poste navale: #589) ne concerne que les plis militaires....
    A plus....
    • Creato 16 giu 2003 a 13:31
    Bonsoir, certains veulent mettre de l'ordre dans les catégories en les multipliant et ensuite on trouve les catégories remplies de lots qui n'y ont pas leur place. Vous posez le même problème sur le forum des cartes postales. Imaginons que je sois un collectionneur amateur avec un timbre à cachet provisoire de type 278ème salon de la navigation militaire de Verdun. Où vais-je le mettre? Dans marcophilie maritime du pays, dans transports section maritime ou bateau, dans marcophilie militaire? Parce que la section demandée ici existe déjà à mon sens dans la catégorie thèmes, transports.Les catégories c'est bien, savoir s'en servir c'est mieux. Attention le mieux peut être l'ennemi du bien. Mais soit dit en passant, vous avez raison de poser la question, cette remarque est tout à fait personnelle et je regrette que le site ne se complète pas d'un côté plus éducatif. Mais vous ne pouvez pas être derrière chaque vendeur.
    Cordial salut, Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir Seb....
    A plus....
    • Creato 16 giu 2003 a 13:31
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • courriercevenol

1153 messaggi

Francia

Bonsoir, certains veulent mettre de l'ordre dans les catégories en les multipliant et ensuite on trouve les catégories remplies de lots qui n'y ont pas leur place. Vous posez le même problème sur le forum des cartes postales. Imaginons que je sois un collectionneur amateur avec un timbre à cachet provisoire de type 278ème salon de la navigation militaire de Verdun. Où vais-je le mettre? Dans marcophilie maritime du pays, dans transports section maritime ou bateau, dans marcophilie militaire? Parce que la section demandée ici existe déjà à mon sens dans la catégorie thèmes, transports.Les catégories c'est bien, savoir s'en servir c'est mieux. Attention le mieux peut être l'ennemi du bien. Mais soit dit en passant, vous avez raison de poser la question, cette remarque est tout à fait personnelle et je regrette que le site ne se complète pas d'un côté plus éducatif. Mais vous ne pouvez pas être derrière chaque vendeur.
    Cordial salut, Michel.
    • Creato 16 giu 2003 a 14:57
    Je comprends bien l'objection, ... ma réponse serait la même que celle de SUNDGAU auquel je vous renvoie. Il me semble que "Poste maritime" et "Thème bateaux" sont des choses bien différentes.... en tous cas dans le montage de collections marcophiles.
  • courriercevenol

1153 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 16 giu 2003 a 15:15
    Bonsoir Sundgau
    Pour la choucroute, toujours pas de bon fournisseur à Marseille... Pour le quotidien, notre maire s'en charge avec talent(s) : 5 tonnes de détritus dans les rues, pas de tramways, bus, métro. La poste aléatoire... grêve perlée et chronique au centre de tri de Marseille.
    Pour les lots empoussiérés, vous avez raison. C'est un peu le piège du système de Seb. J'étais réticent à l'option "renouvellement automatique de 999 semaines" appliquée d'office à un certain moment. Maintenant, le dépoussiérage va être long, mais promis juré craché, je vais l'attaquer !
    A plus en privé.
    AW
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Je comprends bien l'objection, ... ma réponse serait la même que celle de SUNDGAU auquel je vous renvoie. Il me semble que "Poste maritime" et "Thème bateaux" sont des choses bien différentes.... en tous cas dans le montage de collections marcophiles.
    • Creato 16 giu 2003 a 16:41
    Je comprends bien l´objection, ... ma réponse serait la même que celle de SUNDGAU auquel je vous renvoie. Il me semble que "Poste maritime" et "Thème bateaux" sont des choses bien différentes.... en tous cas dans le montage de collections marcophiles.

Bonjour. Justement mon objection vient du fait que dans Thèmes, Transports, il y a Bateaux mais aussi " Maritime " et on y trouve des oblitérations maritimes, voilà pourquoi je soulignais la possibilité de double emploi. Cordialement, Michel.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login