• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir à tous. Bravo pour la nouvelle organisation du forum. Je suis collectionneur de longue date et si je suis lecteur du site Delcampe depuis pluseurs mois, je ne suis inscrit que récemment. Je parcours tout le site à la recherche de références car je me tâte pour l'instant avant de me lancer auusi dans les ventes et les achats. Je demande à notre Webmaster très adulé ces derniers temps (il le mérite) s'il ne serait pas plus pratique d'inverser le sens de la numérotation comme nous pratiquons tous, en principe, avec nos documents, nos relevés bancaires, dernier arrivé, dernier numéro. La raison: lorsque je répère un sujet intéressant, je note la date pour le retrouver facilement dans l'ancien système. Ici, je noterais la page pour éviter une recherche future. Si la page 1 est comble, Seb ouvre une nouvelle page 1 et l'ancienne devient la 2, et les autres pages suivent le mouvement, mes répères s'envolent à chaque nouvelle ouverture. Mais peut-être pourrait-on avoir une page 1bis, 1ter, etc...( c'est pour rire). J'espère que ce sujet va réveiller ceux qui ont le spleen. Michel.