Taux de change

• pierremonette

20 messaggi

Canada

:question:
    Bien qu'acheteur depuis plus de 1 an, j'en suis à mes premières armes de vente et je ne m'y retrouve pas... Je place mes ventes en euros et la devise dans mes paramètres est le dollar canadien.

Quand j'envoie une facture (ou qu'on m'envoie des sous avant de recevoir la facture), le prix en euros est converti en dollars américains automatiquement et le e-mail que je reçois de Delcampe m'avise que l'acheteur m'a versé sur Moneybookers une somme en dollars américains.

Pourtant en allant sur Moneybookers, tout se retrouve en dollars canadiens...

Qui fait la conversion ? Quand ? A quel taux ? Comment contrôler ?

J'ai aussi demandé sur le forum vendeur mais 45 visites ne donnant pas de résultats, j'ai pensé que j'étais nouveau en tant que vendeur et je fais appel aux anciens... Je remercie bien à l'avance celui qui voudrait prendre le temps d'éclaircir ma lanterne... :cool:
  • e_fred

196 messaggi

Francia

:question:
    Bien qu'acheteur depuis plus de 1 an, j'en suis à mes premières armes de vente et je ne m'y retrouve pas... Je place mes ventes en euros et la devise dans mes paramètres est le dollar canadien.

Quand j'envoie une facture (ou qu'on m'envoie des sous avant de recevoir la facture), le prix en euros est converti en dollars américains automatiquement et le e-mail que je reçois de Delcampe m'avise que l'acheteur m'a versé sur Moneybookers une somme en dollars américains.

Pourtant en allant sur Moneybookers, tout se retrouve en dollars canadiens...

Qui fait la conversion ? Quand ? A quel taux ? Comment contrôler ?

J'ai aussi demandé sur le forum vendeur mais 45 visites ne donnant pas de résultats, j'ai pensé que j'étais nouveau en tant que vendeur et je fais appel aux anciens... Je remercie bien à l'avance celui qui voudrait prendre le temps d'éclaircir ma lanterne... :cool:
    • Creato 20 ott 2008 a 17:43
    bonjour,

avez vous regardé dans "mon delcampe" puis "mes paramètres" puis dans l'onglet "devise" faire défiler les choix de devise et cocher "EUROS" (ou la monnaie que vous souhaitez ...)

Il faut la changer ; vous dites "Je place mes ventes en euros et la devise dans mes paramètres est le dollar canadien." c'est donc pour cela que la conversion se fais automatiquement

cordialement.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login