Difficultés techniques

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à vous tous,
    Depuis la semaine dernière j'avais de grosses difficultés pour ouvrir "notre site". J'envoi un mail , réponse ultra rapide mais toujours pas résolu. Ce matin, impossible de retrouver mes acheteurs, mes achats... bref j'essais ceci :
    Abandon de mon navigateur Firefox qui pourtant fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière je passe sur Google Chrome et là oh miracle !
    Fini les chargements interminables, tout est comme avant, ouf !!!
    Vite, vite remettre de l'ordre dans mes affaires...
    Voilà pour mes péripéties, si ça peut aider d'autres "Delcampeurs"
    Merci pour ce site formidable
    Bien cordialement
    Valmy66:applause::veryhappy:
    • Creato 26 set 2011 a 05:37
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cartatof

12026 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 26 set 2011 a 06:59
    Bonjour,
    J'abonde dans votre sens : moi aussi je suis sur FIREFOX sans aucun problème.
    Le fait de changer de navigateur apporte simplement le confort de se retrouver avec un navigateur "vierge" au niveau des cookies et autres saisies automatiques.
    Neuf fois sur dix, le simple fait de nettoyer ces cookies suffit a retrouver un navigateur "vierge" et produit le même effet que d'en changer.

Enfin, c'est du moins mon expérience.
  • valmy66

19 messaggi

Francia

• Creato 26 set 2011 a 06:59
    Merci pour votre réponse. Etant sur réseau je n'est pas tout les droits pour effectuer une maintenance "particulière" donc aux grands maux les grands remèdes. Je croise les doigts, pour l'instant ça marche...
    Merci encore et bonne journée
    Valmy66

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Merci pour votre réponse. Etant sur réseau je n'est pas tout les droits pour effectuer une maintenance "particulière" donc aux grands maux les grands remèdes. Je croise les doigts, pour l'instant ça marche...
    Merci encore et bonne journée
    Valmy66

• Creato 26 set 2011 a 07:57