Faux email, attention

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 7 nov 2008 a 05:17
  • cochise1946

56 messaggi

Belgio

Vous avez raison. Nouvelle offensive des faux e-mail. Hier en anglais, aujourd'hui en français. "Account suspended" " Compte suspendu"
    N'ouvrez jamais aucun de ces mails qui arrivent dans votre messagerie. Ne faites rien sans vous connecter vous-même à votre compte Moneybookers et vous n'aurez pas de problèmes.
    Prudence mais pas de panique, je reçois fréquemment de ces e-mails et mon compte fonctionne toujours.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• arcandys

57 messaggi

Francia

Bonjour,

oui, je viens d'en recevoir un. Voici son contenu ! Bizzaarrrrrre.....

Les mesures de scurit

Cher, XXXXX@XXX.fr

Nous avons des raisons de croire que votre compte a t consult par un tiers. Parce que la protection de la scurit de votre compte est notre principale proccupation, nous avons limit l'accs l'sensible compte Moneybookers caractristiques. Nous comprenons que cette mai tre un dsagrment, mais s'il vous plat comprendre que cette limitation est temporaire pour votre protection.

Comment puis-je rtablir l'accs mon compte?

Cliquez sur le lien ci-dessous et confirmer vos informations de compte Moneybookers, Moneybookers autrement votre accs sera limit:

ICI LE LIEN ( que jen'ai pas retranscrit) :censored:

Je vous remercie de votre prompte attention cette question. S'il vous plat comprendre que cela est une mesure de scurit destine aider vous protger, vous et votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvnient.

2008 Moneybookers Ltd Corporation. Tous droits rservs. Les marques et marques commerciales sont la proprit de leurs propritaires respectifs.

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

oui, je viens d'en recevoir un. Voici son contenu ! Bizzaarrrrrre.....

Les mesures de scurit

Cher, XXXXX@XXX.fr

Nous avons des raisons de croire que votre compte a t consult par un tiers. Parce que la protection de la scurit de votre compte est notre principale proccupation, nous avons limit l'accs l'sensible compte Moneybookers caractristiques. Nous comprenons que cette mai tre un dsagrment, mais s'il vous plat comprendre que cette limitation est temporaire pour votre protection.

Comment puis-je rtablir l'accs mon compte?

Cliquez sur le lien ci-dessous et confirmer vos informations de compte Moneybookers, Moneybookers autrement votre accs sera limit:

ICI LE LIEN ( que jen'ai pas retranscrit) :censored:

Je vous remercie de votre prompte attention cette question. S'il vous plat comprendre que cela est une mesure de scurit destine aider vous protger, vous et votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvnient.

2008 Moneybookers Ltd Corporation. Tous droits rservs. Les marques et marques commerciales sont la proprit de leurs propritaires respectifs.

• Creato 8 nov 2008 a 09:46
  • arcandys

57 messaggi

Francia

• Creato 8 nov 2008 a 16:51
    Bonjour Tintincanoe

Oui, je pense que c'est une bonne idée, mais peut-être lourde à gérer pour Delcampe !

Pourquoi pas une sorte de "veille sanitaire pour virus et fraude" où chacun pourrais noter toutes informations ou mails frauduleux. A soumettre ! :wink2:

Bon dimanche.
    Arcandys.

• e_fred

196 messaggi

Francia

bonsoir a tous,

je viens de recevoir ce mail.

j'avoue sur le coup, j'ai faillit cliquer, puis le fait que ce soit écrit en anglais m'a surpris. je suis une bille en anglais, j'ai utilisé un traducteur avant de cliquer sur le lien.

Ensuite, le message me paraissant bizarre, j'ai consulté le forum, ou je retrouve votre traduction... ci dessous le mail c/c (j'ai pris soins de noircir le lien)

Avouez que c'est très ressemblant aux mails moneybookers ...

Meme le lien ...

La prudence est de rigueur.
    Bonne soirée
  • titi882007

8 messaggi

Francia

• Creato 8 nov 2008 a 16:51
    Bonsoir

Bravo, c'est exactement çà que MB devrait faire a ses "clients" comme cela le tri pourrait se faire sans problèmes.

Cordialement Thierry.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login