Je rame,tu rames,il rame,nous ramons....

• meregrand

614 messaggi

Francia

...Une fois de plus,encore et encore...Impossible de naviguer ce soir! Bonne nuit-
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

...Une fois de plus,encore et encore...Impossible de naviguer ce soir! Bonne nuit-
    • Creato 16 mar 2006 a 13:55
    Bonsoir Bernard, c'est normal pour faire son marché :smash: :applause:

Michel, con plaisant :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 16 mar 2006 a 14:29
  • 1ogaude

71 messaggi

Francia

bonsoir

ce soir tout a bien marché

c est bizarre ces differences entres les uns et les autres
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Bonjour Meregrand,

Depuis ce lundi, nous avons installé notre nouveau serveur d'images. Beaucoup plus rapide et puissant que l'ancien (tiens... quelqu'un en a parlé de cette soudaine forte amélioration sur le forum ? ;) ) ...

Nous ne l'avons évidemment pas encore officiellement annoncé car cette machine doit faire ses "maladies de jeunesse" et nous ne tenons pas à apporter de l'eau au moulin de certains coupeurs de cheveux en quatre qui règnent sur ces lieux (Au passage: Révérencieuses salutations à eux !!! :beer: ).

Depuis le début de la semaine, donc, nous n'avons eu aucune panne et aucune lenteur handicapante pour la navigation n'est à signaler. Il faut donc voir du côté de votre fournisseur d'accès ou de votre machine.

Sébastien Delcampe, qui surfe sur la vague Web à toute vitesse :pc_user:
  • thematimbres

713 messaggi

Francia

Bonjour Meregrand,

Depuis ce lundi, nous avons installé notre nouveau serveur d'images. Beaucoup plus rapide et puissant que l'ancien (tiens... quelqu'un en a parlé de cette soudaine forte amélioration sur le forum ? ;) ) ...

Nous ne l'avons évidemment pas encore officiellement annoncé car cette machine doit faire ses "maladies de jeunesse" et nous ne tenons pas à apporter de l'eau au moulin de certains coupeurs de cheveux en quatre qui règnent sur ces lieux (Au passage: Révérencieuses salutations à eux !!! :beer: ).

Depuis le début de la semaine, donc, nous n'avons eu aucune panne et aucune lenteur handicapante pour la navigation n'est à signaler. Il faut donc voir du côté de votre fournisseur d'accès ou de votre machine.

• Creato 17 mar 2006 a 03:29
    Bonjour,

en cours de semaine, j'ai quelques images miniatures qui ont disparues.

Mais uniquement que ma page de suivi des ventes en cours, puis quand les ventes se sont cloturées sur la page des ventes cloturées.

par contre les agrandissements sont bien presents

voila une copie d'ecran

Cela fait plusieurs jours, et c'est uniquement sur ces images.
    Il ne s'agit donc pas d'un probleme de FAI

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Bonjour,

Mais uniquement que ma page de suivi des ventes en cours, puis quand les ventes se sont cloturées sur la page des ventes cloturées.

voila une copie d'ecran

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Creato 17 mar 2006 a 04:10
    Bonjour,

Il s'agit là d'un autre problème abordé dans un autre sujet de conversation sur le forum. Je vous invite à vous y reporter pour plus d'infos (je ne vais pas expliquer la même chose à 2 endroits différents ;) )

Seb Delcampe
  • rocblanc

3724 messaggi

Francia

Bonjour,

voila une copie d'ecran

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Creato 17 mar 2006 a 04:10
    Mêmes constation sur mes ventes du 9 mars, je n'ose en dire plus car je ne sais pas couper les chevex en 4
    :redwine: :redwine:
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Mêmes constation sur mes ventes du 9 mars, je n'ose en dire plus car je ne sais pas couper les chevex en 4
    :redwine: :redwine:
    • Creato 17 mar 2006 a 04:35
    Bonjour,

Il s'agit là d'un autre problème abordé dans un autre sujet de conversation sur le forum. Je vous invite à vous y reporter pour plus d'infos (je ne vais pas expliquer la même chose à 2 endroits différents ;) )

Seb Delcampe

ps: oui c'est un copier/coller du message précédent ! :znaika:
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour Meregrand,

• Creato 17 mar 2006 a 03:29
    Bonjour Sébastien, ce n'est pas qu'on ne l'ait pas remarqué, le site est plus vif et c'est très bien. Mais, les autres jours, j'avais des périodes très lentes et d'autres très rapides. Donc, si on ne sait pas que le nouveau serveur est en fonction, on ne peut te féliciter d'une chose qu'on peut imaginer "provisoire".
    Certains ont donc mêlé les maladies de jeunesse du serveur aux maladies récurrentes du site.

Si tu nous assures du bon fonctionnement, alors bravo. Mais je touche du bois.

Michel.
  • gg101cpa

655 messaggi

Francia

Bonjour Sébastien, ce n'est pas qu'on ne l'ait pas remarqué, le site est plus vif et c'est très bien. Mais, les autres jours, j'avais des périodes très lentes et d'autres très rapides. Donc, si on ne sait pas que le nouveau serveur est en fonction, on ne peut te féliciter d'une chose qu'on peut imaginer "provisoire".
    Certains ont donc mêlé les maladies de jeunesse du serveur aux maladies récurrentes du site.

Si tu nous assures du bon fonctionnement, alors bravo. Mais je touche du bois.

Michel.
    • Creato 17 mar 2006 a 05:26
    Bonjour,
    Je viens de faire quelques recherches et ouvertures d'images, c'est super rapide!!, bravo Seb pourvu que ça dure, salutations.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login