lot non vendu !!!

• gillet29

808 messaggi

Canada

quelqu'un peu t il me dire a quoi sert au juste cette ligne dans les statistiques et surtout sa justification ?
    De plus j'essaie de voir comment il arrive a un % de 98% et je n'y arrive pas...faite le calcul J'ai 19 cartes dans les lots non vendu et 5298 dans les cartes a vendre ce qui fait selon moi 99.6%.
    La première question est la plus importante.
  • tramontane_66

322 messaggi

Francia

quelqu'un peu t il me dire a quoi sert au juste cette ligne dans les statistiques et surtout sa justification ?
    De plus j'essaie de voir comment il arrive a un % de 98% et je n'y arrive pas...faite le calcul J'ai 19 cartes dans les lots non vendu et 5298 dans les cartes a vendre ce qui fait selon moi 99.6%.
    • Creato 14 mar 2006 a 09:43
    Bonjour à Tous,

J'ai eu la même réflexion que vous au sujet de cette rubrique; j'ai posé la question directement au "site" il y a quelques mois, et "on" m'a répondu que cette rubrique allait disparaitre de ce tableau.

:)
  • jechavidre

154 messaggi

Francia

J'ai également renoncé à comprendre cette rubrique dont la logique mathématique m'échappe totalement !...
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à Tous,

J'ai eu la même réflexion que vous au sujet de cette rubrique; j'ai posé la question directement au "site" il y a quelques mois, et "on" m'a répondu que cette rubrique allait disparaitre de ce tableau.

:)
    • Creato 14 mar 2006 a 10:24
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • PGM51

265 messaggi

Francia

Bonjour,

Le % est calculé par rapport aux ventes effectuées :
    Par exemple : si vous avez vendu 100 lots et que vous avez 6 lots dans "Mes ventes: (Non vendues)" il faut comprendre : non renouvellées ou retirées de la vente votre % de lots vendus (la dernière ligne du tableau des statistiques) sera de 94 (100-6)

Dans votre cas j'imagine que le nombre de lots vendus doit être +/- de 950. Si vous faite le % de 19/950 = 2%
    100-2 = 98% de lots vendu

Leur calcul ne tient absolument pas compte du nombres d'objets que vous avez actuellement dans "Mes vente en cours" soit +/- 6000.

C'est l'explication qui m'a été donnée il y a longtemps déjà lorsque je m'étais posé la même question que vous. Par contre je suis tout à fait incapable de vous expliquer à quoi cela leur sert.

Bien cordialement
  • gillet29

808 messaggi

Canada

Bonjour,

Le % est calculé par rapport aux ventes effectuées :
    Par exemple : si vous avez vendu 100 lots et que vous avez 6 lots dans "Mes ventes: (Non vendues)" il faut comprendre : non renouvellées ou retirées de la vente votre % de lots vendus (la dernière ligne du tableau des statistiques) sera de 94 (100-6)

Dans votre cas j'imagine que le nombre de lots vendus doit être +/- de 950. Si vous faite le % de 19/950 = 2%
    100-2 = 98% de lots vendu

Leur calcul ne tient absolument pas compte du nombres d'objets que vous avez actuellement dans "Mes vente en cours" soit +/- 6000.

C'est l'explication qui m'a été donnée il y a longtemps déjà lorsque je m'étais posé la même question que vous. Par contre je suis tout à fait incapable de vous expliquer à quoi cela leur sert.

Bien cordialement
    • Creato 14 mar 2006 a 12:06
    Merci,
    Pour votre explication,j'ai actuellement 1158 ventes alors le calcul !!!

De plus ,il serait judicieux que Delcampe réponde a cette question puisqu'elle lie sûrement le message !!!!!!!!!!
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • PGM51

265 messaggi

Francia

Merci,

De plus ,il serait judicieux que Delcampe réponde a cette question puisqu'elle lie sûrement le message !!!!!!!!!!
    • Creato 15 mar 2006 a 09:47
    Bonjour

Il faut bien se dire que les chiffres sont arrondis donc:

19/1158 = 1,6% arrondis donc à 2%
    100-2 = 98% votre pourcentage

Bien cordialement
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Merci,

• Creato 15 mar 2006 a 09:47
    Bonjour,

Je ne peux rien ajouter au message de Patrice_georges. C'est tout-à-fait juste.

Maintenant quant à savoir si c'est utile, c'est à chacun de se faire son avis là-dessus... :znaika:

Sébastien Delcampe
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

• Creato 14 mar 2006 a 11:22
    Bonjour Verik,

Superbe intervention, merci :applause:

Si tout le monde pouvait être aussi positif que vous, ce serait le paradis, n'est-il pas ? ;)

Très amicales salutations, Seb Delcampe :whitewine:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login