mise en vente sur deux sites

• tamino

0 messaggi

Francia

Bonjour,

les objets que j'ai mis en ventes sont actuellement visibles sur le site Delcampe International et j'aimerai qu'ils figurent aussi sur Delcampe France.
    Que dois-je faire ?
    Merci pour votre aide.
    Tamino
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Bonjour,

les objets que j'ai mis en ventes sont actuellement visibles sur le site Delcampe International et j'aimerai qu'ils figurent aussi sur Delcampe France.
    Que dois-je faire ?
    Merci pour votre aide.
    Tamino
    • Creato 28 feb 2006 a 09:34
    Bonjour,

ici le lien qui explique tout :

Link (http)

En ésperant que cela va vous aider. JD. :pc_user: :deal: :redwine: :redwine:
  • tamino

0 messaggi

Francia

Bonjour,

ici le lien qui explique tout :

Link (http)

En ésperant que cela va vous aider. JD. :pc_user: :deal: :redwine: :redwine:
    • Creato 28 feb 2006 a 09:39
    Merci Esmeralda mais j'avais lu cette page et donc, envoyé un mail à Mario lui demandant de bien vouloir basculer mes objets déjà en vente sur Delcampe France pour qu'ils apparaissent sur les 2 sites, mais le mail m'est revenu .
    Je ne sais pas comment joindre Mario pour qu'il fasse cette manip ?
  • aronde

5361 messaggi

Francia

Bonjour,

Que dois-je faire ?
    Merci pour votre aide.
    Tamino
    • Creato 28 feb 2006 a 09:34
    Bonjour
    delcampe.com ®
    Le rendez-vous des collectionneurs et des passionnés

Cher membre,

Contrairement à ce qui est indiqué dans notre courrier de ce matin, vos réponses sont à nous envoyer à mario@delcampe.com et non à mario@delcampe.net .

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur venant de notre fournisseur. Elle sera réparée dans les prochaines heures.

Bien à vous, Mario

DELCAMPE FRANCE

Mario
    Site Manager

Email: mario@delcampe.com Delcampe France
    Le Dôme
    Rue de la Haye, 1 / BP 12910
    F-95731 ROISSY CDG
    FRANCE
    Site Internet: Link (http)
    Téléphone: (+33) 01 72 70 32 37

Thierry

• tamino

0 messaggi

Francia

Bonjour
    delcampe.com ®
    Le rendez-vous des collectionneurs et des passionnés

Cher membre,

Contrairement à ce qui est indiqué dans notre courrier de ce matin, vos réponses sont à nous envoyer à mario@delcampe.com et non à mario@delcampe.net .

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur venant de notre fournisseur. Elle sera réparée dans les prochaines heures.

Bien à vous, Mario

DELCAMPE FRANCE

Mario
    Site Manager

Email: mario@delcampe.com Delcampe France
    Le Dôme
    Rue de la Haye, 1 / BP 12910
    F-95731 ROISSY CDG
    FRANCE
    Site Internet: Link (http)
    Téléphone: (+33) 01 72 70 32 37

Thierry

• Creato 28 feb 2006 a 10:28
    Merci ! j'essaye tout de suite...
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Merci Esmeralda mais j'avais lu cette page et donc, envoyé un mail à Mario lui demandant de bien vouloir basculer mes objets déjà en vente sur Delcampe France pour qu'ils apparaissent sur les 2 sites, mais le mail m'est revenu .
    Je ne sais pas comment joindre Mario pour qu'il fasse cette manip ?
    • Creato 28 feb 2006 a 10:16
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Moderatore
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 6 apr 2006 a 03:53
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 6 apr 2006 a 06:39
  • Account eliminato
    Moderatore
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 6 apr 2006 a 08:42
  • Account eliminato
    Moderatore
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 6 apr 2006 a 08:42

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login