Message pas de Delcampe

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir le chat Joegeo, et les zôtres.
    Mon chat n'est pas content parce que dans ma boutique la moitié de mes ventes de philatélie est dans la catégorie cartes postales. A mon avis, c'est la nouvelle technique, on déplace tout, les messages du forum, les ventes, et on touille dans la boutique :applause:

Michel, Père Turbet
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Mon chat n'est pas content parce que dans ma boutique la moitié de mes ventes de philatélie est dans la catégorie cartes postales. A mon avis, c'est la nouvelle technique, on déplace tout, les messages du forum, les ventes, et on touille dans la boutique :applause:

Michel, Père Turbet
    • Creato 4 gen 2006 a 15:27
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Michel, Père Turbet
    • Creato 4 gen 2006 a 15:27
    Bonsoir à tous,
    Je reçois bien tous mes messages delcampe:
    Admin... vous à déplacé votre vente et mise dans bonne catégorie etc..
    Votre compte à étè mis à jour? Je suis en négatif depuis hier :angryfire:
    Par contre je ne reçois pas d'évaluation positive pour avoir éffectué mon payement pour approvisionner le compte le 19/12/2005 :mad:
    Y à t-il un Admin.... qui aurait déplacé mon payement :no: (Boutade)
    mais l'histoire elle est vraie et pas de réponse de delcampe à ce jour :dunno: donc je ferais dorénavant mon approvisionnement dans le délai des 10 jours du début du mois :smash: Bon début 2006 :crying2:
    bonne soirée JD. :pc_user: :fight: :redwine: :redwine:
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir à tous,
    Je reçois bien tous mes messages delcampe:
    Admin... vous à déplacé votre vente et mise dans bonne catégorie etc..
    Votre compte à étè mis à jour? Je suis en négatif depuis hier :angryfire:
    Par contre je ne reçois pas d'évaluation positive pour avoir éffectué mon payement pour approvisionner le compte le 19/12/2005 :mad:
    Y à t-il un Admin.... qui aurait déplacé mon payement :no: (Boutade)
    mais l'histoire elle est vraie et pas de réponse de delcampe à ce jour :dunno: donc je ferais dorénavant mon approvisionnement dans le délai des 10 jours du début du mois :smash: Bon début 2006 :crying2:
    bonne soirée JD. :pc_user: :fight: :redwine: :redwine:
    • Creato 4 gen 2006 a 16:02
    Bonsoir Joseph. Meilleurs voeux. Je t'explique. Quand je vais sur mon pseudo, "voir les ventes de Gepetto", j'ai la moitié de ma liste de philatélie, en philatélie comme de bien entendu, et l'autre moitié dans la liste cartes postales. :dunno: :help:
    Je parie que c'est à cause de javanaisescript qui est devenu tangoscript.
    Alors......, et vas-y que je te glisse un pas de gauche à droite, un déhanchement, un paso doble et c'est la touillette. :crying2:
    Ou alors ils ont mangé de la vache folle au réveillon :dunno:

Ne désespérons point, Michel :beer:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login