Scans disparus, mise au point nécessaire........

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Et pour rendre service, ceci n'est pas une critique du site.
    Sébastien a donné des numéros d'enchères dont les scans sont écrasés, perdus. Il y en a plus et je l'avais déjà signalé le 30 septembre sur le forum. J'ai resignalé il y a 3 jours à l'équipe.
    Pour ceux qui remettent leurs anciennes ventes en route, je sais que certains y sont occupés, vérifiez au moins à partir de 0114510 environ, c'est-à-dire 200 000 plus loin, sinon vous allez redémarrer des ventes anciennes avec un nouveau numéro et un scan défectueux. Et alors ce sera la soupe pour les retrouver parce qu'on aura des scans défectueux dans les 10 000 000.
    Je parle d'expérience, car j'ai renouvelé des enchères, me fiant aux numéros annoncés, et je n'ai plus eu qu'à recommencer les corrections de scans. Je m'en passerais bien, alors je vous évite peut-être d'avoir le même problème.
    Si mes chiffres sont erronés, je m'en excuserai mais vérifiez.
    2 autres vendeurs m'ont confirmé ces numéros.

Cordial salut, Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Et pour rendre service, ceci n'est pas une critique du site.
    Sébastien a donné des numéros d'enchères dont les scans sont écrasés, perdus. Il y en a plus et je l'avais déjà signalé le 30 septembre sur le forum. J'ai resignalé il y a 3 jours à l'équipe.
    Pour ceux qui remettent leurs anciennes ventes en route, je sais que certains y sont occupés, vérifiez au moins à partir de 0114510 environ, c'est-à-dire 200 000 plus loin, sinon vous allez redémarrer des ventes anciennes avec un nouveau numéro et un scan défectueux. Et alors ce sera la soupe pour les retrouver parce qu'on aura des scans défectueux dans les 10 000 000.
    Je parle d'expérience, car j'ai renouvelé des enchères, me fiant aux numéros annoncés, et je n'ai plus eu qu'à recommencer les corrections de scans. Je m'en passerais bien, alors je vous évite peut-être d'avoir le même problème.
    Si mes chiffres sont erronés, je m'en excuserai mais vérifiez.
    2 autres vendeurs m'ont confirmé ces numéros.

Cordial salut, Michel.
    • Creato 10 dic 2005 a 11:46
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login