Mes VENTES pour TELETHON, Reste 4 Jours, Merci

• toke

660 messaggi

Francia

Bonjours à toutes et tous,

Simple Rappel pour ceux qui n'ont pas encore lu mon message :

J'ai monté une petite opération " Sous le Pseudo de Tvton " en faveur du Téléthon.
    Pendant une durée de 8 jours (Il n'en rest que 4 ...), je met en vente au fur et à mesure des lots de timbres divers, à la fin de cette période la totalité des sommes receuillies sera intégralement versée au Téléthon par chèque joint à mon chèque personel. :deal:
    Je precise que je prends à ma charge les frais d'envoi en simple des objets achétés ainsi que les frais de commission de vente....!!!! :znaika:
    Le 27 Décembre je mettrai un post sur le forum avec le total des ventes et un scan du chèque adréssé au Téléthon.

Merci d'aller voir ces annonces au " pseudo tvton ", et merci de la part des enfants malades a ceux qui ont déjà acheté.... :peace: :peace:

Amicalement à toutes et tous ,
    Pierre.
    :whitewine: :redwine: :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjours à toutes et tous,

Simple Rappel pour ceux qui n'ont pas encore lu mon message :

J'ai monté une petite opération " Sous le Pseudo de Tvton " en faveur du Téléthon.
    Pendant une durée de 8 jours (Il n'en rest que 4 ...), je met en vente au fur et à mesure des lots de timbres divers, à la fin de cette période la totalité des sommes receuillies sera intégralement versée au Téléthon par chèque joint à mon chèque personel. :deal:
    Je precise que je prends à ma charge les frais d'envoi en simple des objets achétés ainsi que les frais de commission de vente....!!!! :znaika:
    Le 27 Décembre je mettrai un post sur le forum avec le total des ventes et un scan du chèque adréssé au Téléthon.

Merci d'aller voir ces annonces au " pseudo tvton ", et merci de la part des enfants malades a ceux qui ont déjà acheté.... :peace: :peace:

Amicalement à toutes et tous ,
    Pierre.
    :whitewine: :redwine: :beer:
    • Creato 7 dic 2005 a 04:20
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • toke

660 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 9 dic 2005 a 02:27
    Buongiorno Walter,

Merci pour ta générosité, je t'envoi ce soir mes coordonnées par mail direct.

Très amicalement,
    Pierre (pseudo toke ou tvton).
    :whitewine: :redwine: :beer: ( toujours pas de chianti, dommage)
  • toke

660 messaggi

Francia

• Creato 9 dic 2005 a 02:27
    Bonsoir Walter,

Mes corrdonnées t'ont été envoyé ce soir par mail merci pour ton aide, je suis heureux de voir que l'opération que j'ai monté sous le pseudo de Tvton marche un peu il est temps, demain c'est fini, ca fait chaud dans le coeur de voir que l'entraide humanitaire n'est pas un vain mot....

Très amicalement ,
    Pierre
    :whitewine: :redwine: :beer: (malheureusement toujours sans Chianti)

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login