Ventes notées cloturées

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 18 nov 2005 a 12:41
    Bonsoir les Joegeo :peace:

mes ventes aussi avec offres sont clôturées sans report :dunno: :help:

Michel
  • toke

660 messaggi

Francia

• Creato 18 nov 2005 a 12:41
    Bonsoir Joegeo,

même chose pour moi la cloture ne semble pas avoir été reportée pour les ventes se terminant aujourd'hui...je n'y comprend plus rien.. :dunno: :dunno:
    De plus pour aller voir les ventes en cours il faut une patience depassant les limites du raisonables, les pages ne s'affiches pas ou avec une telle lenteur qu'il y a de quoi decourager les meilleurs acheteurs :angryfire:
    Je pense que je vais faire comme beaucoup de Delcampeur et abandonner jusqu'a un retour à quelque chose d'utilisable.... :crying2: :help:
    Même plus de visite sur les annonces, tout le monde deserte...

Bon courage, bonne nuit et à plus tard,
    Pierre
    :beer: :beer: :beer:
  • lebridgeur

377 messaggi

Francia

Bonsoir Joegeo,

même chose pour moi la cloture ne semble pas avoir été reportée pour les ventes se terminant aujourd'hui...je n'y comprend plus rien.. :dunno: :dunno:
    De plus pour aller voir les ventes en cours il faut une patience depassant les limites du raisonables, les pages ne s'affiches pas ou avec une telle lenteur qu'il y a de quoi decourager les meilleurs acheteurs :angryfire:
    Je pense que je vais faire comme beaucoup de Delcampeur et abandonner jusqu'a un retour à quelque chose d'utilisable.... :crying2: :help:
    Même plus de visite sur les annonces, tout le monde deserte...

Bon courage, bonne nuit et à plus tard,
    Pierre
    :beer: :beer: :beer:
    • Creato 18 nov 2005 a 14:37

C'est bizarre
    Elle n' apparaissent pas dans les ventes cloturées je les est cloturée manuellement pour être sur.
    Cela ne sert à rien de reporter éternellement si on à un acheteur
    :applause:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

C'est bizarre
    Elle n' apparaissent pas dans les ventes cloturées je les est cloturée manuellement pour être sur.
    Cela ne sert à rien de reporter éternellement si on à un acheteur
    :applause:
    • Creato 18 nov 2005 a 16:57

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login