Celles du lundi

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir, encore désolé. Les images des séries 0416....n'apparaissent pas à l'agrandissement.

J'ai mis dernièrement quelques nouvelles ventes, le lendemain il manquait une image. J'écris à Phgost, il lui en manquait 2 dans ses nouvelles ventes. Donc vérifiiez vos ventes nouvelles.
    Je place manuellement et Philippe avec le lister, donc :dunno: :help:
    Mais peut-être que nous sommes tous deux dans la lune :smash: :cop:

Cordial salut, Michel. :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonsoir, encore désolé. Les images des séries 0416....n'apparaissent pas à l'agrandissement.

J'ai mis dernièrement quelques nouvelles ventes, le lendemain il manquait une image. J'écris à Phgost, il lui en manquait 2 dans ses nouvelles ventes. Donc vérifiiez vos ventes nouvelles.
    Je place manuellement et Philippe avec le lister, donc :dunno: :help:
    Mais peut-être que nous sommes tous deux dans la lune :smash: :cop:

• Creato 24 ott 2005 a 11:17
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 24 ott 2005 a 12:10
    Bonsoir vous deux.
    Pour exemple la vente 09158539.
    Si je vais voir les CP de La Louvière, dans la liste un rectangle, sur la page de vente une image et elle s'agrandit :dunno: :help:

Peut-être que Lydia va aussi au bar????

N'oublie pas que le 11, le bar nous attend, mais nous serons discrets, puisque nous sommes des suceurs de jattes :applause:

GGGGIIIIIIIIIsèle!!!!!!un bien sucré avec une petite vache!!!!!!

A bientôt, Michel :peace:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 24 ott 2005 a 12:10
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 25 ott 2005 a 04:40
    Bonjour, il y a toujours des images qui ne s'agrandissent pas. Voir dans les 0416.... :dunno:
    Parcontre l'image de la CP de Lydia est visible, merci pour elle.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login