Affichage

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour.
    Au-dessus de la page d' accueil, sous l'heure, je vois un texte
    lefilter. = 'alpha
    (opacity= 100)';"
    et suite....
    lorsque je clique, j'ai le message de Louviers et les photos du concours de pin's :dunno: pourquoi n'ai-je pas un logo ou autre signal??????
    Qui a aussi ce problème?????? Serait-ce du, comme me l'explique Alain, à trop de sécurité sur mon PC??? Pourquoi uniquement à cet endroit?????

Michel. :beer:

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour.
    lefilter. = 'alpha
    (opacity= 100)';"
    et suite....
    lorsque je clique, j'ai le message de Louviers et les photos du concours de pin's :dunno: pourquoi n'ai-je pas un logo ou autre signal??????
    Qui a aussi ce problème?????? Serait-ce du, comme me l'explique Alain, à trop de sécurité sur mon PC??? Pourquoi uniquement à cet endroit?????

• Creato 14 ott 2005 a 03:14
    Re-bpnjour.
    Problèmé résolu, mais résolution embêtante.
    Pour voir l'image sur la page d'accueil je suis obligé de désactiver le blocage des publicités de mon anti-virus.
    Ce qui est étrange est que tout le reste s'affiche, donc cet élément a été introduit sur le site différemment du reste.

Michel, :dunno:
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Bonjour.
    lefilter. = 'alpha
    (opacity= 100)';"
    et suite....

• Creato 14 ott 2005 a 03:14
    Bonjour Gepetto50,

Pouvez-vous nous envoyer une copie d'écran la prochaine fois que ça arrive ? Je n'ai en effet jamais vu cette erreur.

Ce qui est possible, c'est que la page ait été chargée au moment même où nous en faisions une mise à jour. Ca dure 2 à 3 secondes par jour. A ce moment, la page est incomplète (car en cours d'envoi de nos machines vers le serveur) et ce genre de bizarrerie est possible.

Bien à vous, Sébastien Delcampe
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour Gepetto50,

Pouvez-vous nous envoyer une copie d'écran la prochaine fois que ça arrive ? Je n'ai en effet jamais vu cette erreur.

Ce qui est possible, c'est que la page ait été chargée au moment même où nous en faisions une mise à jour. Ca dure 2 à 3 secondes par jour. A ce moment, la page est incomplète (car en cours d'envoi de nos machines vers le serveur) et ce genre de bizarrerie est possible.

Bien à vous, Sébastien Delcampe
    • Creato 14 ott 2005 a 08:41
    Bonjour Sébastien

voici le script

le.filter = 'alpha
    (opacity=100)';"
    onmouseout="this.style.filter
    = 'alpha(opacity=50)';">

à la place de l'image. C'est permanent aussi longtemps que j'active le blocage des publicités de Norton.

Capture d'écran, j'au su, mais pas utilisé, donc, oublié.
    Je suis désolé.

Michel.

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour Sébastien

voici le script

le.filter = 'alpha
    (opacity=100)';"
    onmouseout="this.style.filter
    = 'alpha(opacity=50)';">

à la place de l'image. C'est permanent aussi longtemps que j'active le blocage des publicités de Norton.

Capture d'écran, j'au su, mais pas utilisé, donc, oublié.
    Je suis désolé.

Michel.

• Creato 14 ott 2005 a 10:23
    Re, voilà grâce à Miwag j'ai pu capturer l' image suspecte.
    Voir coin sup droit.
    Je répéte, c'est permanent aussi longtemps que le blocage publicitaire est activé.

Michel.
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Re, voilà grâce à Miwag j'ai pu capturer l' image suspecte.
    Voir coin sup droit.
    Je répéte, c'est permanent aussi longtemps que le blocage publicitaire est activé.

Michel.
    • Creato 14 ott 2005 a 13:51
    Bonjour Michel,

Merci pour cette capture d'écran qui clarifie les choses. De mon côté; j'ai vérifié à cet endroit dans notre programme; rien qui bug ! A mon avis, c'est le Norton qui essaie de virer les pubs mais qui oublie une partie du code à virer.

D'un autre côté, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un anti-pub pour notre site. Je ne crois vraiment pas que nous soyions intrusifs et le peu de pub que nous faisons, c'est pour des salons ou des bourses.

...mais, promis juré, ce petit texte malvenu qui s'affiche n'est pas une punition de notre part pour ceux qui ont un anti-pub ! ;)

Bien à toi, Sébastien
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour Michel,

Merci pour cette capture d'écran qui clarifie les choses. De mon côté; j'ai vérifié à cet endroit dans notre programme; rien qui bug ! A mon avis, c'est le Norton qui essaie de virer les pubs mais qui oublie une partie du code à virer.

D'un autre côté, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un anti-pub pour notre site. Je ne crois vraiment pas que nous soyions intrusifs et le peu de pub que nous faisons, c'est pour des salons ou des bourses.

...mais, promis juré, ce petit texte malvenu qui s'affiche n'est pas une punition de notre part pour ceux qui ont un anti-pub ! ;)

Bien à toi, Sébastien
    • Creato 16 ott 2005 a 02:19
    Bonjour Sébastien.
    Dans la configuration de l'anti-pub, j'ai 2 cases.

O Activer le blocage des publicités

O Activer le blocage des fenêtres publicitaires

Si les 2 sont cochées je ne vois que le texte.

Si je coche seulement blocage des publicités, je n'ai "rien du tout" de cet encart sur l'écran. Pourtant tout le reste est normal :dunno:

Si je coche seulement blocage des fenêtres j'ai l'image parfaite.

J'ai le même problème avec quelques sites comme celui de Xavier Languy , Sibyd, sur l'expo 1910.
    Ce qui est étonnant est que je n'ai aucun autre problème d'affichage sur le site, juste cette petite image.

Cordial salut, Michel. :beer:
  • lebridgeur

377 messaggi

Francia

Bonjour Sébastien.
    Dans la configuration de l'anti-pub, j'ai 2 cases.

O Activer le blocage des publicités

O Activer le blocage des fenêtres publicitaires

Si les 2 sont cochées je ne vois que le texte.

Si je coche seulement blocage des publicités, je n'ai "rien du tout" de cet encart sur l'écran. Pourtant tout le reste est normal :dunno:

Si je coche seulement blocage des fenêtres j'ai l'image parfaite.

J'ai le même problème avec quelques sites comme celui de Xavier Languy , Sibyd, sur l'expo 1910.
    Ce qui est étonnant est que je n'ai aucun autre problème d'affichage sur le site, juste cette petite image.

Cordial salut, Michel. :beer:
    • Creato 16 ott 2005 a 04:50
    J'ai souvent ce problème en ce moment,je réouvre une page 2 mn après et c'est bon
  • lebridgeur

377 messaggi

Francia

J'ai souvent ce problème en ce moment,je réouvre une page 2 mn après et c'est bon
    • Creato 18 ott 2005 a 11:15
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 18 ott 2005 a 11:16
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

• Creato 18 ott 2005 a 11:16
    Bonjour Lebridgeur,

Il s'agit juste d'un problème de communication avec le serveur. En fait, une page Internet est composée, sur notre site, de plusieurs pages à charger. Ici, la page principale a été chargée mais pas l'autre qui gère le menu et tout ce qui est dynamique (qui bouge).

Normalement, un simple rafraichissement de page (Appuyer sur la touche [F5]) corrige immédiatement, pas la peine de patienter.

Bien cordialement, Seb Delcampe
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 18 ott 2005 a 11:46
    Bonjour Stan,

Dans Internet Explorer, tu dois aller dans le menu "Affichage", puis "Barres d'outils", puis décocher "Bloquer les barres" (ou quelque chose de ressemblant, mon interface est en anglais et je n'ai pas les bons termes sous la main)

A ce moment-là tu peux sans problème déplacer les barres (dont la barre Delcampe), puis les rebloquer quand leur disposition te plaît.

Bien cordialement, Sébastien
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Stan,

Dans Internet Explorer, tu dois aller dans le menu "Affichage", puis "Barres d'outils", puis décocher "Bloquer les barres" (ou quelque chose de ressemblant, mon interface est en anglais et je n'ai pas les bons termes sous la main)

A ce moment-là tu peux sans problème déplacer les barres (dont la barre Delcampe), puis les rebloquer quand leur disposition te plaît.

Bien cordialement, Sébastien
    • Creato 22 ott 2005 a 14:22

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login