Morale à sens unique....

• toke

660 messaggi

Francia

Bonsoir à toutes et à tous,

annulation d'un achat par un acheteur pour cause de suspension.... :mad:

Je comprend très bien que se faire suspendre son compte pour avoir voulu rappeller quelques notions de morale ne soit pas agréable, mais quand cela à pour conséquence et prétexte de refuser d'honorer ces engagements d'achat je pense que le moraliste oublie que le respect d'un engagement fait également parti de la morale et du respect d'autrui....

Je trouve mesquin et déplorable cette attitude de vengeance envers un vendeur qui n'en peut rien... :mad:

J'aimerai votre avis sur le problème....qui risque de faire boule de neige. :dunno: que devient le si bel esprit qui régnait sur ce site ???

Pierre, un delcampeur bien désapointé de la tournure des choses... :( :(
    :whitewine: :redwine: :beer:
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir à toutes et à tous,

annulation d'un achat par un acheteur pour cause de suspension.... :mad:

Je comprend très bien que se faire suspendre son compte pour avoir voulu rappeller quelques notions de morale ne soit pas agréable, mais quand cela à pour conséquence et prétexte de refuser d'honorer ces engagements d'achat je pense que le moraliste oublie que le respect d'un engagement fait également parti de la morale et du respect d'autrui....

Je trouve mesquin et déplorable cette attitude de vengeance envers un vendeur qui n'en peut rien... :mad:

J'aimerai votre avis sur le problème....qui risque de faire boule de neige. :dunno: que devient le si bel esprit qui régnait sur ce site ???

Pierre, un delcampeur bien désapointé de la tournure des choses... :( :(
    :whitewine: :redwine: :beer:
    • Creato 5 ott 2005 a 14:54
    Bonsoir Pierre, ne criez pas au loup, un mouvement d'humeur est compréhensible, Bakelitoo n'est pas comme votre ours, il n'est ni dressé, ni dangereux. Il répondra à votre attente. Patience.

Cordial salut, Grincheux. Et un bonjour d'Atchoum :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir Pierre, ne criez pas au loup, un mouvement d'humeur est compréhensible, Bakelitoo n'est pas comme votre ours, il n'est ni dressé, ni dangereux. Il répondra à votre attente. Patience.

• Creato 6 ott 2005 a 14:45
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • toke

660 messaggi

Francia

• Creato 6 ott 2005 a 14:45
    Bonsoir Gepetto50,

merci pour ces paroles encourageantes... :applause:
    J'ai remis mon ours dans sa cage... ;)
    quand à mon chien il prie Sainte Patience pour que le calme, la serénité et la cordialité soient de retour rapidement sur ce site... :p

Bien amicalement,
    Pierre, pas Blanche-neige, peut-être Simplet ??
    :beer: :whitewine: :redwine:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login