problème de courrier

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • miwag

7286 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 11 dic 2002 a 11:34
    Bonjour,
    Avec près de 300 enchères sur le site et d´autres encore ailleurs auparavant je n´avais eu aucun pb.
    Mais il y a un mois j´ai reçu une lettre suivie "vide" (perte de 80 Euros) je n´ai reçu que des excuses de la Poste (Française).Le vendeur a été alerté mais le chèque encaissé.Celà ne m´a pas paru anormal enfin.....
    J´ai envoyé un réglement dans le département 68 le 2 décembre, toujours pas arrivé.
    D´autres "DELCAMPIENS" auraient ils les mêmes pb?????
    Celà devient dérangeant.
    Bonne continuation au site qui a beaucoup évolué,SUUUUUUUPER!!! SEB!

Bonjour
    Oui il ya des problèmes de courrier: une lettre postée il ya plus d'un mois ne m'est pas encore parvenue et des lettres envoyées en même temps, du même endroit en france à des lieux différents , mais peu distants peuvent arriver avec plusieurs jours d'écart. cela dépend des centres de tri , il ya eu des grèves, et lorsqu'elles se terminent, le courrier le plus en retard est souvent traité le dernier...!! les Voies d'acheminement du courrier par la Poste sont impénétrables!...
  • archinico

119 messaggi

Belgio

Bonjour,
    Avec près de 300 enchères sur le site et d´autres encore ailleurs auparavant je n´avais eu aucun pb.
    Mais il y a un mois j´ai reçu une lettre suivie "vide" (perte de 80 Euros) je n´ai reçu que des excuses de la Poste (Française).Le vendeur a été alerté mais le chèque encaissé.Celà ne m´a pas paru anormal enfin.....
    J´ai envoyé un réglement dans le département 68 le 2 décembre, toujours pas arrivé.
    D´autres "DELCAMPIENS" auraient ils les mêmes pb?????
    Celà devient dérangeant.
    Bonne continuation au site qui a beaucoup évolué,SUUUUUUUPER!!! SEB!

Bonjour
    Oui il ya des problèmes de courrier: une lettre postée il ya plus d'un mois ne m'est pas encore parvenue et des lettres envoyées en même temps, du même endroit en france à des lieux différents , mais peu distants peuvent arriver avec plusieurs jours d'écart. cela dépend des centres de tri , il ya eu des grèves, et lorsqu'elles se terminent, le courrier le plus en retard est souvent traité le dernier...!! les Voies d'acheminement du courrier par la Poste sont impénétrables!...
    • Creato 11 dic 2002 a 11:44
    Bonjour,

moi aussi,
    je commence à avoir des problèmes avec la poste (belge)
    Après les recommandés qui n'arrivent jamais,
    j'ai maintenant des envois qui arrivent vidés de leur contenu!!!

Cela devient très problématique, sans parler des retards de distribution...
    j'ai fait un "test", en envoyant 4 enveloppes le même jours à la même personne, 2 sont arrivée dans la semaine, une est arrivée trois semaines plus tard et l'autre s'est volatilisée...
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

moi aussi,
    je commence à avoir des problèmes avec la poste (belge)
    Après les recommandés qui n'arrivent jamais,
    j'ai maintenant des envois qui arrivent vidés de leur contenu!!!

Cela devient très problématique, sans parler des retards de distribution...
    j'ai fait un "test", en envoyant 4 enveloppes le même jours à la même personne, 2 sont arrivée dans la semaine, une est arrivée trois semaines plus tard et l'autre s'est volatilisée...
    • Creato 11 dic 2002 a 12:00
  • jp5

62 messaggi

Belgio

• Creato 11 dic 2002 a 13:01
    Bonsoir,

Ce phénomène se présente vraiment pour toutes destinations.

Peut-t-on parler de malhonnêteté de la part de nos postiers!!

A méditer.

JP5

• chauny02

312 messaggi

Francia

Bonsoir,

A méditer.

JP5

• Creato 11 dic 2002 a 14:23
    Bonsoir,

A méditer.

JP5

------------------------------------------

C'est à se poser la question
    4 recommandés envoyés non reçus en l'espace de deux mois !!!

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonsoir,

A méditer.

JP5

• Creato 12 dic 2002 a 07:20
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

A méditer.

JP5

• Creato 12 dic 2002 a 07:20
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 12 dic 2002 a 12:11
  • zorro314

111 messaggi

Francia

• Creato 12 dic 2002 a 14:58
    Bonjour tous,

Oui, pour la perte des recommandés c'est très embêtant mais ils sont bien remboursés alors on s'arrange quand même.
    Sinon pour le vol , moi je colle tout ce qu'il y a dedans (pas les timbres !!), si quelqu'un veut voler il peut mais est obligé de tout déchirer , j'espère que cette précaution suffit.

Sinon pour les envois simples, effectivement jamais de PB depuis deux ans et d'un seuls coup en deux mois : 2 lettres non recues des USA, 1 envoyé à Hong Kong jamais parvenue, idem 1 pour Nice, et une de belgique que j'attends depuis quinze jours!
    Bref gardon le moral,
    joyeux noel.
    Z.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour tous,

Oui, pour la perte des recommandés c'est très embêtant mais ils sont bien remboursés alors on s'arrange quand même.
    Sinon pour le vol , moi je colle tout ce qu'il y a dedans (pas les timbres !!), si quelqu'un veut voler il peut mais est obligé de tout déchirer , j'espère que cette précaution suffit.

Sinon pour les envois simples, effectivement jamais de PB depuis deux ans et d'un seuls coup en deux mois : 2 lettres non recues des USA, 1 envoyé à Hong Kong jamais parvenue, idem 1 pour Nice, et une de belgique que j'attends depuis quinze jours!
    Bref gardon le moral,
    joyeux noel.
    Z.
    • Creato 13 dic 2002 a 09:41
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

A méditer.

JP5

• Creato 11 dic 2002 a 14:23
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 18 dic 2002 a 04:38
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 18 dic 2002 a 06:37
  • veral

130 messaggi

Belgio

• Creato 18 dic 2002 a 12:42
    Bonsoir
    exactement le même problème ce matin enveloppe ouverte à droite et argent disparu ??
    Je déconseille fortement ce système de paiement

Bonsoir,
    Si malhonnêteté il y a, et cela reste à prouver, pour ma part, je n'ai jamais rencontré de problème avec les vendeurs étrangers. En effet, il ne faut pas tenter le diable en ne sécurisant pas suffisamment l'enveloppe contenant de l'argent. Si l'argent disparaît, il ne faut pas accuser systématiquement la Poste; une part de responsabilité en incombe à l'expéditeur.
    Cordialement. Veral
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir
    exactement le même problème ce matin enveloppe ouverte à droite et argent disparu ??
    Je déconseille fortement ce système de paiement

Bonsoir,
    Si malhonnêteté il y a, et cela reste à prouver, pour ma part, je n'ai jamais rencontré de problème avec les vendeurs étrangers. En effet, il ne faut pas tenter le diable en ne sécurisant pas suffisamment l'enveloppe contenant de l'argent. Si l'argent disparaît, il ne faut pas accuser systématiquement la Poste; une part de responsabilité en incombe à l'expéditeur.
    Cordialement. Veral
    • Creato 18 dic 2002 a 13:01
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 19 dic 2002 a 10:11

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login