MAILS INFECTEES VENANT DE WANA

• fila_boutersem

148 messaggi

Belgio

Chers amis,
    Les deux dernières semaines j'ai reçu 2 à 4 mails infectées par jour, presque toujours avec des adresses (innocents) que je connais via Delcampe.
    Le vrais émetteur utilise les 'mailservers' de wanadoo.fr(c'est donc un client de wanadoo).
    Chaque fois j'ai transmis les headers des mails vers abuse@wanadoo.fr pour faire
    arrêter ce misère, mais ils ne font rien. (seulement une réponse automatique)
    A partir d'aujourd'hui je mets chaque fois l'émetteur innocent en copie de ma plainte. Comme ca les clients de wanadoo (donc peut-être quelq'un de vous)peuvent voir ce que wanadoo fait pour eux.
    Si vous êtes dans ce cas, s.v.p. veuillez réagir vers wanadoo.
    Merci d'avance.
    Gilbert
    P.S. Excuses pour mon Français misérable.

• jp5

62 messaggi

Belgio

Chers amis,
    Les deux dernières semaines j'ai reçu 2 à 4 mails infectées par jour, presque toujours avec des adresses (innocents) que je connais via Delcampe.
    Le vrais émetteur utilise les 'mailservers' de wanadoo.fr(c'est donc un client de wanadoo).
    Chaque fois j'ai transmis les headers des mails vers abuse@wanadoo.fr pour faire
    arrêter ce misère, mais ils ne font rien. (seulement une réponse automatique)
    A partir d'aujourd'hui je mets chaque fois l'émetteur innocent en copie de ma plainte. Comme ca les clients de wanadoo (donc peut-être quelq'un de vous)peuvent voir ce que wanadoo fait pour eux.
    Si vous êtes dans ce cas, s.v.p. veuillez réagir vers wanadoo.
    Merci d'avance.
    Gilbert
    P.S. Excuses pour mon Français misérable.

• Creato 15 ago 2002 a 02:52
    Bien sûr, votre cas n'est pas isolés.
    Chez skynet, ma boîte est remplie de virus. J'ai beau leurs écrire régulièrement, pour leur signaler la chose mais rien ne change. Avec ces worm...
    après avoir été infectés 3 fois cette année, je me suis inscrit chez Hotmail.( utilise Mac Affee) et virer la configuration de ma boîte skynet dans outlook.
    Maintenant, plus de problèmes avec Hotmail.
    J'ai écris à plusieurs endroit mais...suis isolé dans mes démarches.
    Si d'autres utilisateurs de skynet éprouvent les même difficultés, nous pouvons toujours essayer une plainte centralisée?

Salutations,
    JP

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login