• europhilfr

6 messaggi

Francia

Bonjour,

Suite à une petite accusation récente de "magouillage" sur un forum philétalique, je tiens à préciser que j'ai enlevé toutes les annonces en double sur le site Yahoo que j'utilisais avant Delcampe.com. Il faut comprendre que le site de Sébastien a pris un grand essor ces dernières semaines, et qu'il y a eu une petite période de transition, un peu délicate, mais c'est clair à l'avenir, mes annonces seront principalement sur Delcampe.com et il n'y aura plus de doublons.

Par contre, comme c'est la période des soldes, j'aimerais aussi vous faire part d'une proposition intéressante. Si un ou plusieurs articles dépassant 35 euros, vous intéresse(nt), mais que le prix vous semble un peu élevé, veuillez me contacter par le question/réponse du site et me faire une proposition de prix. A quelques exceptions près, il est inutile de descendre en dessous de 60% du prix proposé. A ce moment, je rectifierai la mise à prix de l'enchère au prix convenu et il vous suffira d'y enchérir et d'espérer qu'à son adjudication, elle vous soit acquise.

Cordialement

Bernard