pourquoi veulent-ils que je dorme 1 heure de + ??

• jeandumon47EI

3472 messaggi

Francia

Bonsoir,

j'en ai marre d'entendre les journalistes dirent que cette nuit on va dormir une heure de plus.
    Pourquoi veulent-ils que je dorme une heure de +.
    En me couchant à 11 h, je dors 8 heures, donc je suis debout vers 7 h du mat. OK ?
    Si en décalant mon réveil je me couche à 10 h de demain, il sera 11 h d' aujourd' hui et au bout de 8 h il sera 7 heures d'aujourd'hui mais 6 heures de demain.
    c'est bon ou je fais un dessin ??
    Ce qui veut dire que demain matin à 6 h je serai certainement réveillé, et en trainant un peu ........................bien.....bien..........bien.
    Bonne nuit quand-même................je suis un peu.....................:crazy:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

j'en ai marre d'entendre les journalistes dirent que cette nuit on va dormir une heure de plus.
    Pourquoi veulent-ils que je dorme une heure de +.
    En me couchant à 11 h, je dors 8 heures, donc je suis debout vers 7 h du mat. OK ?
    Si en décalant mon réveil je me couche à 10 h de demain, il sera 11 h d' aujourd' hui et au bout de 8 h il sera 7 heures d'aujourd'hui mais 6 heures de demain.
    c'est bon ou je fais un dessin ??
    Ce qui veut dire que demain matin à 6 h je serai certainement réveillé, et en trainant un peu ........................bien.....bien..........bien.
    Bonne nuit quand-même................je suis un peu.....................:crazy:

• Creato 25 ott 2008 a 12:47
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login