Que fait Delcampe ???

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 20 dic 2006 a 06:42
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 20 dic 2006 a 08:15
  • jicu

1051 messaggi

Francia

• Creato 20 dic 2006 a 02:17
    Merci à Elisabeth
    On peut quand même rigoler en travaillant ! ce n'est pas interdit :D
    Merci pour votre intervention et le message adressé.
    Ne vous inquiétez pas outre mesure de mes remarques dans un débat... j'aime la provocation et quand je connais bien un sujet... je me régale !
    40 ans dans une profession (la banque !) ou j'ai vu des centaines d'escroqueries et tentatives diverses, j'ai appris à connaitre les différents types de gens... face à l'argent, la manière de le gagner (honnêtement ou non...) et comme, qui plus est, je pense être quelqu'un qui possède une grande expérience en matière de cartes postales (25 ans de collections, + 80.000 CP, président d'un club de 360 adhérents, rédacteur d'une rvue de CP...) j'aime appuyer là où ça fait mal !!! Comme je vous considère comme un site très sérieux, j'ai alerté ainsi pour voir la réaction des amis (merci à eux) et la non réaction des "malfaisans"( toujours très courageux pour agir dans l'ombre mais pas au soleil !) et surtout que votre site ne soit pas pollué par certains impunément. :no:
    Notre devoir est de les dénoncer... sans entrer dans la délation, pas toujours facile. Avec un peu d'humour on y arrive, la preuve ! :smash:
    :peace:
    Merci pour tout ce que vous faites
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Merci à Elisabeth
    On peut quand même rigoler en travaillant ! ce n'est pas interdit :D
    Merci pour votre intervention et le message adressé.
    Ne vous inquiétez pas outre mesure de mes remarques dans un débat... j'aime la provocation et quand je connais bien un sujet... je me régale !
    40 ans dans une profession (la banque !) ou j'ai vu des centaines d'escroqueries et tentatives diverses, j'ai appris à connaitre les différents types de gens... face à l'argent, la manière de le gagner (honnêtement ou non...) et comme, qui plus est, je pense être quelqu'un qui possède une grande expérience en matière de cartes postales (25 ans de collections, + 80.000 CP, président d'un club de 360 adhérents, rédacteur d'une rvue de CP...) j'aime appuyer là où ça fait mal !!! Comme je vous considère comme un site très sérieux, j'ai alerté ainsi pour voir la réaction des amis (merci à eux) et la non réaction des "malfaisans"( toujours très courageux pour agir dans l'ombre mais pas au soleil !) et surtout que votre site ne soit pas pollué par certains impunément. :no:
    Notre devoir est de les dénoncer... sans entrer dans la délation, pas toujours facile. Avec un peu d'humour on y arrive, la preuve ! :smash:
    :peace:
    Merci pour tout ce que vous faites
    • Creato 21 dic 2006 a 07:29
  • abyssinie

486 messaggi

Francia

• Creato 21 dic 2006 a 12:03
    j'ai envoyé un mail à Elisabeth concernant un membre fantôme, si j'ose m'exprimer ainsi, et CRICRI15 a été viré illico du site.
  • jicu

1051 messaggi

Francia

j'ai envoyé un mail à Elisabeth concernant un membre fantôme, si j'ose m'exprimer ainsi, et CRICRI15 a été viré illico du site.
    • Creato 21 dic 2006 a 18:45
    720 visiteurs :applause:

2 membres exclus :applause:

c'est aux utilisateurs (sérieux... :dunno: ) de dénoncer les pratiques douteuses. :deal:
    ATTENTION (bien entendu) à la délation... la jalousie... et autres jugements arbitraires et abusifs, uniquement sur des faits réels et incontestables (et incontestés)
    Mais ... car il y a un MAIS... :dunno: comment faire pour que ceux-ci (les exclus) sortis par une porte ne rentrent pas par une autre avec un autre pseudo, une autre identité (conjoint par exemple...) vigilance donc !!! :smash: :help:
    :santa:

• jicu

1051 messaggi

Francia

720 visiteurs :applause:

2 membres exclus :applause:

c'est aux utilisateurs (sérieux... :dunno: ) de dénoncer les pratiques douteuses. :deal:
    ATTENTION (bien entendu) à la délation... la jalousie... et autres jugements arbitraires et abusifs, uniquement sur des faits réels et incontestables (et incontestés)
    Mais ... car il y a un MAIS... :dunno: comment faire pour que ceux-ci (les exclus) sortis par une porte ne rentrent pas par une autre avec un autre pseudo, une autre identité (conjoint par exemple...) vigilance donc !!! :smash: :help:
    :santa:

• Creato 22 dic 2006 a 03:22
    il est donc suspendu... provisoirement apparemment...
    Il vient de "bénéficier" de 10 nouvelles cotations négatives pour le même motif... le provisoire va devenir définitif...
    :beer: BLOAVEZ MAD (pour ceux qui comprennent)
    :redwine: Bonne Annee (pour les autres)
    :whitewine:
  • lucas1378

175 messaggi

Francia

Je viens de noter 2 achats négativement... malgré les mails de promesse, rien n'est arrivé... après 6 semaines...
    :angryfire:

Link (http)

:mad:
    Je constate que depuis le 20/11 cet individu, que j'avais imaginé malade (!) a payé 9 achats dont un aujourd'hui (!!!) et n'a pas honoré 6 de ses enchères (!!!!!)... il joue à quoi, ce n'est pas une loterie, on doit lui interdire d'acheter sous ce pseudo... et sous un autre... :smash:
    visiblement il fait "mumuse" et nous prend pour des cons ! :angryfire:
    :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no:
    j'attends l'interdiction...
    • Creato 12 dic 2006 a 15:54
    apparemment Delcampe a entendu
    le compte est suspendu
    bravo et continuons le combat contre les acheteurs fantome
  • montromant

210 messaggi

Francia

• Creato 20 dic 2006 a 02:27
    Bonjour,

l'icone café, je suis d'accord, je l'avais demandée il y a déjà pas mal de temps ...

Mais que fait DELCAMPE ? (humour !)

PS : J'ai lu la Charte du Forum et je pense honnêtement que ce message la respecte

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login