Compte suspendu

• mottie

25 messaggi

Belgio

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le compte d'un vendeur ou d'un acheteur est parfois suspendu pour une durée déterminée? :help:
    Que doit-on faire lorsque cela arrive et qu'une transaction est en cours? :dunno:
    Combien de temps doit-on attendre pour qu'elle se réalise concrètement? :pc_user:
    Merci à celui ou celle qui voudra bien me donner une réponse. :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le compte d'un vendeur ou d'un acheteur est parfois suspendu pour une durée déterminée? :help:
    Que doit-on faire lorsque cela arrive et qu'une transaction est en cours? :dunno:
    Combien de temps doit-on attendre pour qu'elle se réalise concrètement? :pc_user:
    • Creato 15 dic 2005 a 15:01
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mottie

25 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 15 dic 2005 a 15:26
    Ce que vous me suggérez a été fait.
    J'ai écrit par deux fois à delcampe et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
    Merci quand même.
    Mottie
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Ce que vous me suggérez a été fait.
    J'ai écrit par deux fois à delcampe et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
    Merci quand même.
    Mottie
    • Creato 15 dic 2005 a 16:51
  • toke

660 messaggi

Francia

• Creato 15 dic 2005 a 15:01
    Bonsoir Mottie,

j'ai déjà eu ce désagrément avec un acheteur (suspendu pour propos ayants déplus je crois), cet acheteur n'a jamais été reintégré du moins avec le même pseudo et malgrès mes differents mails n'a jamais daigner honoré ses engagements, sans doute par vengeance et malgrès ses promesses.
    Après un bon mois de patience, je lui ai signalé que la vente était annulée et que je remettai l'objet en vente.
    Je ne pense pas qu'il y ait vraiement d'autres solutions, désolé pour vous.

Cordialement,
    Pierre.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login