Evaluation........

• barfleur

124 messaggi

Francia

Bonsoir à tous,
    Que penser de l'évaluation que j'ai reçu d'un membre se prénommant :
    ROUQINOT quii affranchiissant un envoi à 0,75 € apposés sur une enveloppe courante alors qu'il m'a demandé 3,00 € réplique à mon évaluation de 75 % dans laquelle je luis signalais que la différence n'était pas justifiée : "la ponctualité n'est plus de mise à notre époque, de ce fait cela méritait une petite indemnité de retard................
    Je précise que compte tenu des vacances le délai entre fin d'enchère et règlement n'a pas dépassé 3 semaines.........
    Je vous laisse juge, mais avec ses petites 17 évaluations, je crois que membre devra revoir dans les plus brefs délais sa copie.
    Liste noire bien entendu.
    Pour plus de précision : voir enchère : N° 397960
    Merci de votre réponse
    Daniel = Barfleur
  • Cartomania

698 messaggi

Belgio

Bonsoir à tous,
    ROUQINOT quii affranchiissant un envoi à 0,75 € apposés sur une enveloppe courante alors qu'il m'a demandé 3,00 € réplique à mon évaluation de 75 % dans laquelle je luis signalais que la différence n'était pas justifiée : "la ponctualité n'est plus de mise à notre époque, de ce fait cela méritait une petite indemnité de retard................
    Je précise que compte tenu des vacances le délai entre fin d'enchère et règlement n'a pas dépassé 3 semaines.........
    Je vous laisse juge, mais avec ses petites 17 évaluations, je crois que membre devra revoir dans les plus brefs délais sa copie.
    Merci de votre réponse
    Daniel = Barfleur
    • Creato 27 ago 2004 a 14:22
    Bonsoir Daniel,

Si je comprends bien il vous compte 10,00 € pour le carnet + 0,75 € frais d'envois + une provision de 2,25 € d'intérêts de ratards pour le cas ou vous n'aviez pas payé dans les 48 heures. Et si le paiement aurait été sur son compté dans les 48 heures il aurait remboursé la provision??
    Non je rigole, mais ceci pour prouver que son commentaire ne tient pas debout. Le supplément à bien été calculé avant qu'il savait quand allait arriver l'argent.
    D'un autre côté il faut peut être aussi un peu plus de dicipline: quand on part en vacance et pour une ou autre raison on ne préfère pas mettre son petit logo "vacances" il y a toujours la possibilité d'envoyer un petit message au vendeur en prive par le bouton "contacter"
    Si vous l'avez prevenu ou si vous avez mis votre petit logo il n'a rien a vous reprocher. :no:
    Il peut toujours avoir quelques cents de différences mais pas des euros entiers. Si pour une ou autre raison les frais sont plus haut je suis de principe qu'il faut le mentionner dans l'annonce. Frais d'enveloppes spéciales, ou frais supplémentaires pour envoi non-normalisé quand la dimension est trop grande pour un envoi normailsé etc...
    Si les frais semblent trops élevés lors la demande du paiement et le vendeur ne précise pas de détail du cout total demandez lui des explications avant de payer.
    Amicalement
    Frédéric
    Cartomania
  • barfleur

124 messaggi

Francia

Bonsoir Daniel,

Si je comprends bien il vous compte 10,00 € pour le carnet + 0,75 € frais d'envois + une provision de 2,25 € d'intérêts de ratards pour le cas ou vous n'aviez pas payé dans les 48 heures. Et si le paiement aurait été sur son compté dans les 48 heures il aurait remboursé la provision??
    Non je rigole, mais ceci pour prouver que son commentaire ne tient pas debout. Le supplément à bien été calculé avant qu'il savait quand allait arriver l'argent.
    D'un autre côté il faut peut être aussi un peu plus de dicipline: quand on part en vacance et pour une ou autre raison on ne préfère pas mettre son petit logo "vacances" il y a toujours la possibilité d'envoyer un petit message au vendeur en prive par le bouton "contacter"
    Si vous l'avez prevenu ou si vous avez mis votre petit logo il n'a rien a vous reprocher. :no:
    Il peut toujours avoir quelques cents de différences mais pas des euros entiers. Si pour une ou autre raison les frais sont plus haut je suis de principe qu'il faut le mentionner dans l'annonce. Frais d'enveloppes spéciales, ou frais supplémentaires pour envoi non-normalisé quand la dimension est trop grande pour un envoi normailsé etc...
    Si les frais semblent trops élevés lors la demande du paiement et le vendeur ne précise pas de détail du cout total demandez lui des explications avant de payer.
    Amicalement
    Frédéric
    Cartomania
    • Creato 27 ago 2004 a 16:17
    Bonjour Frédéric,
    Merci de votre réponse, il va de soi qu'à l'avenir je demanderais confirmation des frais de port effectifs avant de conclure une transaction. Jusqu'à ce jour ayant pourtant acheté de nombreuses CPA sur le site, c'est bien le premier vendeur que je rencontre qui se prend et pour un collectionneur........... et pour un banquier.
    Amicalement
    Daniel

Bonsoir Daniel,

Si je comprends bien il vous compte 10,00 € pour le carnet + 0,75 € frais d´envois + une provision de 2,25 € d´intérêts de ratards pour le cas ou vous n´aviez pas payé dans les 48 heures. Et si le paiement aurait été sur son compté dans les 48 heures il aurait remboursé la provision??
    Non je rigole, mais ceci pour prouver que son commentaire ne tient pas debout. Le supplément à bien été calculé avant qu´il savait quand allait arriver l´argent.
    D´un autre côté il faut peut être aussi un peu plus de dicipline: quand on part en vacance et pour une ou autre raison on ne préfère pas mettre son petit logo "vacances" il y a toujours la possibilité d´envoyer un petit message au vendeur en prive par le bouton "contacter"
    Si vous l´avez prevenu ou si vous avez mis votre petit logo il n´a rien a vous reprocher. :no:
    Il peut toujours avoir quelques cents de différences mais pas des euros entiers. Si pour une ou autre raison les frais sont plus haut je suis de principe qu´il faut le mentionner dans l´annonce. Frais d´enveloppes spéciales, ou frais supplémentaires pour envoi non-normalisé quand la dimension est trop grande pour un envoi normailsé etc...
    Amicalement
    Frédéric
    Cartomania
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir à tous,
    Merci de votre réponse
    Daniel = Barfleur
    • Creato 27 ago 2004 a 14:22
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 30 ago 2004 a 18:08

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login