je l'ai sur le...

• irog

1729 messaggi

Francia

Bonjour,

Bout de la langue: sert à mettre les mots que l'on ne trouve pas...

Daninos

Igor qui trouve cette définition bien restrictive....et qui du bout de la langue mouille l'envers de Marianne....avant de la coller sur l'enveloppe....
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour,

Bout de la langue: sert à mettre les mots que l'on ne trouve pas...

Daninos

Igor qui trouve cette définition bien restrictive....et qui du bout de la langue mouille l'envers de Marianne....avant de la coller sur l'enveloppe....
    • Creato 23 giu 2003 a 06:08
    Bonjour,

Bout de la langue: sert à mettre les mots que l´on ne trouve pas...

Daninos

Igor qui trouve cette définition bien restrictive....et qui du bout de la langue mouille l´envers de Marianne....avant de la coller sur l´enveloppe...

Bonjour Igor. sois un peu sérieux et pense à tous ceux qui ont du mouiller le dos de celui-là. Cordial salut, Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Bout de la langue: sert à mettre les mots que l´on ne trouve pas...

Daninos

Igor qui trouve cette définition bien restrictive....et qui du bout de la langue mouille l´envers de Marianne....avant de la coller sur l´enveloppe...

Bonjour Igor. sois un peu sérieux et pense à tous ceux qui ont du mouiller le dos de celui-là. Cordial salut, Michel.
    • Creato 23 giu 2003 a 07:05
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 23 giu 2003 a 07:13
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Rebonjour, merci Janus pour le renseignement, je vois que tu suis "les" forums et que tu es attentif aux réactions désobligeantes. Moi, je crois que je vais laisser tomber les messages sur le fric, parce que j'en ai plein le ..... et ça ne rime à rien de discuter dans le vide pour recommencer dans quinze jours, je préfère encore expliquer les dentelures toutes les semaines que de parler pognon. Quelqu'un se plaint des ventes, j'ai posé une question le 13 mai concernant une vente de ses livres et pas de réponse, alors. Surtout ne pas lécher celui-ci. Cordial conseil, Michel.
  • irog

1729 messaggi

Francia

Bonjour Igor et Michel!

Igor, tu cherches à nous entraîner sur un terrain très glissant. Un peu
    comme celui que j´évoquais dans mes escapades vosgiennes. Moi, je
    m´accroche aux branches!

Michel: Cannstatt est une ville d´eaux ( et de bière sûrement ) de
    Bavière, près de Stuttgart. A vérifier cependant.

A plus tard peut-être!

Salut jean_Pierre,

A te lire aujourd'hui, une chanson de Montand est revenue à moi...

Comm' j'ai un chien et une chienne
    Qui me vienn'nt d'un autrichien
    Ma p'tit' femm' qui est vosgienne
    Me dit:"pour élever vos chiens
    Vous aurez beaucoup de peine
    Car au pays transalpin
    J'ai connu un'hélvétienne
    Qui a jamais pu élever le sien...

Igor qui élève le débat...en chantant du bout de la langue...Idylle phénoménale...si..si...

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login