A Diachel, dealer musical

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour Michel, le message avec les titres est daté du 9 juin 16h08, le premier et le troisième m'intéressent, le central, je l'ai déjà, (électr.....)
    Dis-moi ce que celà me coûterait avec les frais d'envoi et je te dis quoi.
    Merci Michel, Gepetto-Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

Bonjour Michel, le message avec les titres est daté du 9 juin 16h08, le premier et le troisième m'intéressent, le central, je l'ai déjà, (électr.....)
    Dis-moi ce que celà me coûterait avec les frais d'envoi et je te dis quoi.
    Merci Michel, Gepetto-Michel.
    • Creato 22 giu 2003 a 09:49
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 22 giu 2003 a 14:34
    Bonjour Michel,

NUAGES Étiquette : Emarcy BACSIK, ELEK 15,98 $
    Guitar conceptions Étiquette : Emarcy Bacsik, Elek 15,98 $

Merci, c'est OK , tu peux les commander, parce qu'ici j'en ai deux en attente depuis trois mois et je ne crois pas que je les recevrai. Pour ton CD tu peux le copier, mais attention au poids de l'envoi. Cordialement, Michel.
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour Michel,

NUAGES Étiquette : Emarcy BACSIK, ELEK 15,98 $
    Guitar conceptions Étiquette : Emarcy Bacsik, Elek 15,98 $

Merci, c'est OK , tu peux les commander, parce qu'ici j'en ai deux en attente depuis trois mois et je ne crois pas que je les recevrai. Pour ton CD tu peux le copier, mais attention au poids de l'envoi. Cordialement, Michel.
    • Creato 22 giu 2003 a 16:49
    Bonjour Michel, pour le transport, je sais que vous êtes équipés. Et là c'est du solide, c'est pas deux cd de plus qui vont les ralentir. Michel.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login