nouvelles (sous)catégories ...

• archinico

119 messaggi

Belgio

Bonsoir,

Bravo pour le dernier né,
    je l'attendais avec impatience.

Cependant,
    je pense qu'il serait intéressant de rajouter des sous catégories aux télécartes belges et françaises,
    plus particulièrement entre les trois grandes catégories que sont les "USAGES COURANTS", les "PUBLIQUES" et les "PRIVEES".
    On pourrait aller plus en détail dans ces sous-catégories (internes, 5u. , 25u. , ...) mais dans 1 premier temps, cela serait plus que satisfaisant.

Encore bravo et merci pour ce(s) super-sites,
    nicolas

• @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Bonsoir,

Bravo pour le dernier né,
    je l'attendais avec impatience.

Cependant,
    je pense qu'il serait intéressant de rajouter des sous catégories aux télécartes belges et françaises,
    plus particulièrement entre les trois grandes catégories que sont les "USAGES COURANTS", les "PUBLIQUES" et les "PRIVEES".
    On pourrait aller plus en détail dans ces sous-catégories (internes, 5u. , 25u. , ...) mais dans 1 premier temps, cela serait plus que satisfaisant.

Encore bravo et merci pour ce(s) super-sites,
    nicolas

• Creato 4 mar 2002 a 17:15
    Bonjour Nicolas,

>Bravo pour le dernier né,
    >je l´attendais avec impatience.

Merci. Je pense que beaucoup de membre l'attendaient comme vous.

>Cependant,
    >je pense qu´il serait intéressant de rajouter des sous catégories aux
    >télécartes belges et françaises,
    >plus particulièrement entre les trois grandes catégories que sont les "USAGES
    >COURANTS", les "PUBLIQUES" et les "PRIVEES".
    >On pourrait aller plus en détail dans ces sous-catégories (internes, 5u. , >25u. , ...) mais dans 1 premier temps, cela serait plus que satisfaisant.

Je vais ajouter les 3 catégories principales mentionnées. Une fois celles-ci un peu étoffées, je pourrai détailler. Merci de l'info

A bientôt. Amicalement, Seb Delcampe

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login