bonjour,
Je propose des CP en bon état (sauf mention contraire précisée sur la fiche de présentation).
Les prix de ces CP sont très raisonnables, je n"accepte donc pas une baisse de ceux -ci.
Scan des CP : j"ai parfois glissé un carton orange sous les CP possédant un tour blanc afin que la CP soit entièrement scannée.
N"hésitez pas à demander un complément d"information sur les cartes proposées.
Mes CP proposées à la vente sont mes doubles : je collectionne essentiellement les mairies, les marchés, les halles, les contours géographiques de dpts Français et les recettes.
A PARTIR DU 15 MAI, je vais mettre en vente des CP "second choix" ; il s"agit de CP ayant un léger défaut : pli, écriture ayant marqué la CP, traces de stylo sur photo ... . Le prix bas de ces CP tient compte de ces défauts.
J"accepte le paiement par :
- chèque Français,
- Moneybookers (ajouter 0.20 € pour les frais à votre paiement)
Je n"accepte pas :
- les enveloppes timbrées (mes envois sont préparés lors de l"établissement de la facture)
- les espèces (trop risqué)
- les virements bancaires.
Acheteurs hors de FRANCE : paiement uniquement via MONEYBOOKERS
NOUVEAU DELCAMPEUR ou DELCAMPEUR FAISANT l"OBJET EVALUATION inférieure à 99 % :
Avant d"effectuer une enchère sur ma boutique, merci de m"adresser un message pour accord.
AVIS AUX VENDEURS POUR MES ACHATS :
Pour ma collection, je désire des CP en parfait état. Or, dernièrement, j"ai encore reçu des CP dont l"état était "moyen".
J"ai constaté que certains vendeurs n"hésitaient pas à mentionner "état parfait" malgré la médiocrité de la CP.
Dès à présent, je vais demander le remboursement de toute CP qui ne conviendra pas à la fiche de présentation, au risque de passer pour une "enquiquineuse" comme me l"a dit une vendeuse.
Je suis désolée.
LES EVALUATIONS :
J"ai constaté que certains acheteurs, après la transaction terminée, oublient l"évaluation.
A compter de ce jour, je donnerais mon évaluation après celle de l"acheteur.
Je vous souhaite de bonnes enchères dans ma boutique.
A bientôt