OFFRE DE PRIX INFERIEURE AU PRIX DE DEPART

• jl30949

112 messages

France

NE POURRAIT-ON PAS FAIRE APPARAITRE LE PSEUDO DE L'ACHETEUR ?
    EN EFFET LE VENDEUR QUI A DES LIENS PRIVILEGIES AVEC CERTAINS DELCAMPEURS OU POUR CERTAINS DE SES GROS ACHETEURS PEUT AVOIR ENVIE DE LEURS FAIRE PLAISIR ET DE REVOIR SON PRIX A LA BAISSE.
    CE QUI N' EST PAS SYSTEMATIQUEMENT LE CAS SI L'OFFRE EST ANONYME ET QUE LE PRIX DE DEPART EST CORRECT.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

EN EFFET LE VENDEUR QUI A DES LIENS PRIVILEGIES AVEC CERTAINS DELCAMPEURS OU POUR CERTAINS DE SES GROS ACHETEURS PEUT AVOIR ENVIE DE LEURS FAIRE PLAISIR ET DE REVOIR SON PRIX A LA BAISSE.
    CE QUI N' EST PAS SYSTEMATIQUEMENT LE CAS SI L'OFFRE EST ANONYME ET QUE LE PRIX DE DEPART EST CORRECT.
    • Posté le 1 déc. 2005 à 02:16
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jechavidre

154 messages

France

Tout à fait d'accord avec cette proposition. D'ailleurs si la demande de baisse de prix est justifiée et raisonnable, l'acheteur qui en fait la demande doit être d'accord pour divulguer son identité.

A suivre
  • henry1
    Compte fermé

219 messages

Belgique

Tout à fait d'accord avec cette proposition. D'ailleurs si la demande de baisse de prix est justifiée et raisonnable, l'acheteur qui en fait la demande doit être d'accord pour divulguer son identité.

A suivre
    • Posté le 1 déc. 2005 à 05:27
    Bonsoir,
    Ce débat revient régulièrement sur le forum.
    Personnellement, je suis plus vendeur qu'acheteur et je suis pour l'anonymat des offres inférieures.
    MAIS, je pense qu'il ne serait pas compliqué pour nos programmeurs d'ajouter une case : argumentaire.
    Dans cette case, l'acheteur pourrait argumenter son offre et celui qui le souhaite pourrait dévoiler librement son identité.
    J'espère que cette sugestion sera considérée comme Positive.

Henry1 et Henrystore
  • meregrand

614 messages

France

Bonjour- Il m'arrive de temps en temps de faire des offres infèrieures..(avec succès je dois le dire!) Mais je prends la peine de prevenir le vendeur préalablement par un petit message du style :"je me suis permis de faire une offre infèrieure sur....merci de la prendre en considération..." Ce n'est pas difficile et cela aboutit génèralement à un accord-
    Je ne vois pas pourquoi ce débat revient sans cesse!il ne faut pas toujours tout demander aux responsables de Delcampe alors que la solution est à la portée de tous- Cordialement- Bernard

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter