renseignements

  • le_pied_noir

    1097 messages

    France

    bonsoir

    pour ces timbres anglais =

    le 1er entier découpé

    les 2 autres que signifie les cachets triangulaires

    le 4eme que signifie NP

    merci pour vos réponses

    cordialement

    guy
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    États-Unis

    bonsoir

    pour ces timbres anglais =

    le 1er entier découpé

    les 2 autres que signifie les cachets triangulaires

    le 4eme que signifie NP

    merci pour vos réponses

    cordialement

    guy
    • Posté le 4 déc. 2008 à 13:42
    • #228551
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • phillegrec

    2905 messages

    Suisse

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 4 déc. 2008 à 16:11
    • #228567
    Bonsoir ou Bonjour Le_pied_noir,
    Je m'appelle Phillegrec ou Philippe.
    Le timbre avec la reine Élisabeth II et la surcharge de 1 NP provient du sultanat d'Oman et il serait de 1957 ou 1960, ceçi dépend du filigrane.

    Voilà, en espérant avoir été complémentaire.:grimace:

    Bon samedi-dimanche.

    Phillegrec.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    États-Unis

    bonsoir

    pour ces timbres anglais =

    le 1er entier découpé

    les 2 autres que signifie les cachets triangulaires

    le 4eme que signifie NP

    merci pour vos réponses

    cordialement

    guy
    • Posté le 4 déc. 2008 à 13:42
    • #228551
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • le_pied_noir

    1097 messages

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 4 déc. 2008 à 16:34
    • #228571
    re_

    merci phillegrec et oncpicsou

    c'est pas évident les timbres anglais !!

    bonne soirée

    guy
  • houtesiplout

    11045 messages

    Belgique

    re_

    merci phillegrec et oncpicsou

    c'est pas évident les timbres anglais !!

    bonne soirée

    guy
    • Posté le 4 déc. 2008 à 17:01
    • #228576
    Bonjour.
    Les oblitérations triangulaires sont destinées aux imprimés (qui n'ont pas besoin de timbre à date, puisqu'ils voyagent après le courrier normal, s'il reste de la place [tout cela du temps où il y avait un tarif préférentiel pour les imprimés]).
  • houtesiplout

    11045 messages

    Belgique

    Bonjour.
    Les oblitérations triangulaires sont destinées aux imprimés (qui n'ont pas besoin de timbre à date, puisqu'ils voyagent après le courrier normal, s'il reste de la place [tout cela du temps où il y avait un tarif préférentiel pour les imprimés]).
    • Posté le 5 déc. 2008 à 11:53
    • #228619
    Re-bonjour.
    La découpe d'entier provient d'une enveloppe pour recommandé et n'a autant dire aucune valeur (en Europe, quasi personne ne s'intéresse aux découpes d'entiers, contrairement aux E.U.).
  • le_pied_noir

    1097 messages

    France

    Re-bonjour.
    La découpe d'entier provient d'une enveloppe pour recommandé et n'a autant dire aucune valeur (en Europe, quasi personne ne s'intéresse aux découpes d'entiers, contrairement aux E.U.).
    • Posté le 5 déc. 2008 à 11:56
    • #228621
    re_

    merci pour toutes vos infos

    bonne soirée

    guy