NICARAGUA - Quelles sont ces vignettes?

• pierrickb

0 message

France

Ces vignettes sont non-dentelées.
    Je n'ai pas trouvé de références sur Yvert & Tellier.
    Merci à ceux qui pourront me renseigner.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Ces vignettes sont non-dentelées.
    Je n'ai pas trouvé de références sur Yvert & Tellier.
    Merci à ceux qui pourront me renseigner.
    • Posté le 30 oct. 2008 à 04:02
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • houtesiplout

10612 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 30 oct. 2008 à 04:06
    Bonjour.
    Je suis d'accord avec la réponse, sauf sur un point de détail. Il ne s'agit pas de cartes "préoblitérées", mais de cartes "préaffranchies".
    Je ne connais que certaines bandes pour journaux autrichiennes comme entiers qui soient "préoblitérés". Elles étaient utilisées avant la première guerre mondiale par la Société Alpine Autrichienne pour envoyer sa revue à ses membres.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour.
    Je suis d'accord avec la réponse, sauf sur un point de détail. Il ne s'agit pas de cartes "préoblitérées", mais de cartes "préaffranchies".
    Je ne connais que certaines bandes pour journaux autrichiennes comme entiers qui soient "préoblitérés". Elles étaient utilisées avant la première guerre mondiale par la Société Alpine Autrichienne pour envoyer sa revue à ses membres.
    • Posté le 30 oct. 2008 à 04:14

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter