Aide identification

• boreal60

132 messages

France

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il me dire d'où proviennent ces timbres ?

Merci

Boreal60
  • houtesiplout

11029 messages

Belgique

Bonsoir,

Merci

Boreal60
    • Posté le 30 mars 2008 à 11:38
    Bonjour.
    Un scan de meilleur qualité pourrait faciliter les recherches. Dans l'état actuel des choses, c'est illisible.
  • boreal60

132 messages

France

Bonjour.
    Un scan de meilleur qualité pourrait faciliter les recherches. Dans l'état actuel des choses, c'est illisible.
    • Posté le 6 avr. 2008 à 06:40
    Bonjour,

J'ai vu ces timbres en vente sur internet et ne sachant pas d'où ils proviennent , j'ai simplement posé la question sur le forum.
    Je n'ai donc pas de scans plus précis.

Cordialement

Boreal60
  • bernards

525 messages

France

Bonsoir,

Merci

Boreal60
    • Posté le 30 mars 2008 à 11:38
    Quelque chose me fait penser à la Serbie, sans garantie...
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Quelque chose me fait penser à la Serbie, sans garantie...
    • Posté le 10 avr. 2008 à 17:06
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 11 avr. 2008 à 01:46
  • boreal60

132 messages

France

• Posté le 11 avr. 2008 à 02:34
    Bonjour,

Ces timbres ou vignettes se trouvaient dans une vente comportant des timbres russes et polonais.
    Je pencherai plutôt pour des vignettes ou des non émis pour un hypothétique état.

cordialement

Boreal60
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Ces timbres ou vignettes se trouvaient dans une vente comportant des timbres russes et polonais.
    Je pencherai plutôt pour des vignettes ou des non émis pour un hypothétique état.

cordialement

Boreal60
    • Posté le 11 avr. 2008 à 02:44
  • boreal60

132 messages

France

• Posté le 11 avr. 2008 à 02:51
    Merci pour ces renseignements.

Si vous avez changé les frais de port , faites attention car même si vous avez répondu NON à changer votre logo celui-ci est immédiatement effacé.

Cordialement

Boreal60
  • lynejos

15027 messages

France

Merci pour ces renseignements.

Si vous avez changé les frais de port , faites attention car même si vous avez répondu NON à changer votre logo celui-ci est immédiatement effacé.

Cordialement

Boreal60
    • Posté le 11 avr. 2008 à 03:05
    Bonjour, excusez-moi mais de quel logo voulez-vous parler, est-ce l'éventuelle photo que vous avez mise dans votre page d'accueil?
    Bonne journée J.A.
  • boreal60

132 messages

France

Bonjour, excusez-moi mais de quel logo voulez-vous parler, est-ce l'éventuelle photo que vous avez mise dans votre page d'accueil?
    Bonne journée J.A.
    • Posté le 11 avr. 2008 à 03:23
    c'est le logo qui apparait à coté de ce message.
    Petite erreur de ma part ce n'est pas en changeant les frais de port mais en ajoutant une autre adresse mail dans # mes coordonnées #.
    Pensez à recharger l'image.
    J'ai signalé le bug à Delcampe.

cordialement

Boreal60