Aide numerotation COB

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 19 déc. 2007 à 03:31
    Bonjour Oscar. N'aurais-tu pas intérêt à chercher un COB récent (2007) d'occase, on en trouve à 5 euros dans les clubs de philatélie et tu aurais toutes tes cotes à jour? Car si les cotes des timbres ne bougent pas beaucoup, celles des timbres sur lettre évoluent régulièrement, avec des ajouts pour certains qui n'étaient pas cotés antérieurement.
    Cette année, je n'en ai pas encore acheté, sinon je t'aurais envoyé les nouvelles pages.

Cordial salut, Michel.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour Oscar. N'aurais-tu pas intérêt à chercher un COB récent (2007) d'occase, on en trouve à 5 euros dans les clubs de philatélie et tu aurais toutes tes cotes à jour? Car si les cotes des timbres ne bougent pas beaucoup, celles des timbres sur lettre évoluent régulièrement, avec des ajouts pour certains qui n'étaient pas cotés antérieurement.
    Cette année, je n'en ai pas encore acheté, sinon je t'aurais envoyé les nouvelles pages.

Cordial salut, Michel.
    • Posté le 20 déc. 2007 à 02:28
  • houtesiplout

10966 messages

Belgique

• Posté le 20 déc. 2007 à 02:48
    Bonjour.
    Voyez donc dans la rubrique Philatélie- Littérature - Catalogues sur le merveilleux site un peu chaotique (par moment) où nous évoluons.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter