problème avec un vendeur

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 16 févr. 2006 à 03:50
  • aronde

5499 messages

France

• Posté le 16 févr. 2006 à 08:04
    Bonjour,

Les envois du Canada et des USA peuvent etre tres long si l'envoi se fait par surface.
    Par bateau, les envois partent dans un container et celui -ci n'est pas embarqué tant qu'il n'est pas plein.
    J'ai reçu un paquet au bout de 3 mois,donc il y a toujours de l'espoir.
    Par contre le vendeur pourait répondre, ne serait ce que par politesse mais c'est la un autre sujet.
    PS je suis toujours faché avec les accents....
    :dunno: Thierry
  • thematimbres

713 messages

France

Bonjour,

Les envois du Canada et des USA peuvent etre tres long si l'envoi se fait par surface.
    Par bateau, les envois partent dans un container et celui -ci n'est pas embarqué tant qu'il n'est pas plein.
    J'ai reçu un paquet au bout de 3 mois,donc il y a toujours de l'espoir.
    Par contre le vendeur pourait répondre, ne serait ce que par politesse mais c'est la un autre sujet.
    PS je suis toujours faché avec les accents....
    :dunno: Thierry
    • Posté le 16 févr. 2006 à 08:38
    Bonjour,

Il y a aussi le probleme de la douane. Votre colis peut etre en attente d'examen pendant des semaines.

Bon courage, meme si le silence de votre vendeur semble étrange.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Il y a aussi le probleme de la douane. Votre colis peut etre en attente d'examen pendant des semaines.

Bon courage, meme si le silence de votre vendeur semble étrange.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Posté le 16 févr. 2006 à 10:15

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter