La meilleure de l'année : on m'a volé mon courrier

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • thematimbres

713 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 12 déc. 2005 à 12:03
    Bonsoir,

malheureusement les passe "PTT" sont largement diffusés.
    On nous demande d'avoir des boites aux lettres stantards et donc il est très facile de les vider à ceux qui en posséde la clé..

Lors de ma dernière déclaration de vol de contenu de courrier , La Poste m'a demandé si ma boite au lettre était "sure" car il y a beaucoup de vols dans les boites après le passage du facteur....

Ce ne sont bien sur par les possesseurs par la voie officielle qui s'en servent pour voler.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • toke

660 messages

France

Bonsoir,

malheureusement les passe "PTT" sont largement diffusés.
    On nous demande d'avoir des boites aux lettres stantards et donc il est très facile de les vider à ceux qui en posséde la clé..

Lors de ma dernière déclaration de vol de contenu de courrier , La Poste m'a demandé si ma boite au lettre était "sure" car il y a beaucoup de vols dans les boites après le passage du facteur....

Ce ne sont bien sur par les possesseurs par la voie officielle qui s'en servent pour voler.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Posté le 12 déc. 2005 à 12:58
    Bonsoir tout le monde,

Le reméde pour éviter le vol dans la boîte aux lettres c'est d'avoir une boîte postale, inconvénient il faut aller tous les jours à la poste relever son courrier. De plus ca n'empéche pas les disparitions au cours de l'acheminement.... :angryfire:
    Donc, je pense que quoi que l'on fasse il n'y a pas de solution parfaite.... :dunno: :crying2:

Cordialement,
    Pierre. :whitewine: :redwine: :beer:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter