collection thématique

• cosmophila1

3784 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 21 nov. 2005 à 02:33
    :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
    :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace:

MERCI !!

qui a une vrais a me montrer ???? :D

françois
  • cosmophila1

3784 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 21 nov. 2005 à 02:23
    Bjr,
    je ne collectionne pas les ponts, mais vos renseignements interresserons surrement le prof Miwag...

salutations

66vfr
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Posté le 21 nov. 2005 à 01:52
    je ferais un effort promis...

a++
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Posté le 21 nov. 2005 à 01:34
    je vous donne mon adresse : javiolet@wanadoo.fr

a l'occassion envoyez de la doc sur le sujet, car mom temps libre est extrémement limité...je n'ai que le samedi dimanche et 70% de ce temps est consacré Delcampe, le reste dormir et manger.... :o

reception du courrier de la semaine, mettre les évaluations, preparer les envoies, les mises en ventes...ect..ect... :o

:help: ...humour... :peace:

au faites je cherche une secretaire qui aime le timbre et le timbré biensur, malgré mes recherches ce genre de lot est rarisime !!! :dunno:

si vous avez des renseignements a ce sujets .... mais je ne fais pas le classique !!! :no:

plus sérieusement, merci d'avance et a bientot. :whitewine: :redwine:

François

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter