acheteurs muets ??

• fabricescelles

14 messages

France

bonjour,

deux personnes ont "acheté" sur ma boutique, chacun d'eux 1 objet malgré la demande de paiement, plusieurs relances et messages je ne reçois rien de leur part, ni paiement ni réponse, de quelle manière dois-je réagir ? merci pour vos conseils si vous avez déjà vécu ça sur Delcampe.

Fabrice
  • houtesiplout

10600 messages

Belgique

bonjour,

deux personnes ont "acheté" sur ma boutique, chacun d'eux 1 objet malgré la demande de paiement, plusieurs relances et messages je ne reçois rien de leur part, ni paiement ni réponse, de quelle manière dois-je réagir ? merci pour vos conseils si vous avez déjà vécu ça sur Delcampe.

Fabrice
    • Posté le 3 oct. 2023 à 09:41
    Bonjour.
    Vous leur collez une évaluation 0 puis vous demandez au site l'annulation de la vente (pour récupérer la commission) et vous remettez en vente. Une évaluation neutre ne sert à rien, seuls les timorés craignant des représailles y ont recours. Par contre un zéro fera réfléchir ces acheteurs et mettra en éveil les membres qui voudraient faire affaire avec eux.
  • bridelhc

67 messages

France

Bonjour , j'ai remarqué de part mes ventes supposées (car certains des acheteurs sont bidons = domiciliés au bout de la planète pour une vente de 2/3€ et ne paient pas) , il y a de plus en plus d'acheteurs avec moins d'achats et de vente sans boutique ( je ne comprends pas comment ils font) . Donc évaluation à 0, ou sinon le site Delcampe est mort, et annulation de la vente pour récupéré vos commissions ; J'ai déjà fat même si cela m'a couté un 98/97% , au lieu des 100 % , car mes vrais clients , je fais au mieux pour les satisfaire et je ne suis pas Pro. J'attends une liste noire (de clients à éviter) Delcampe . Salutations à Tous
  • CredoCollections

466 messages

France

bonjour,

Fabrice
    • Posté le 3 oct. 2023 à 09:41
    Bonjour,

Oh oui, je pense que ça arrive à tous les vendeurs.

Personnellement, j'attends une semaine ... je fais une relance ... j'attends une autre semaine et ensuite je demande l'annulation de la vente.

Bonne soirée,
  • BJF_Collection

8361 messages

France

Bonjour,

Oh oui, je pense que ça arrive à tous les vendeurs.

Personnellement, j'attends une semaine ... je fais une relance ... j'attends une autre semaine et ensuite je demande l'annulation de la vente.

Bonne soirée,
    • Posté le 8 oct. 2023 à 11:21
    Bonsoir,

Pareil chez moi 3 relances et au final un 0 pour annuler la vente (le tout sur max 6 semaines, je suis patient mais y a des limites).
    Perso, j'ai constaté ce genre de souci avec des membres inscrit depuis peu de temps sur le site (quel intérêt pour eux ? mystère !!).

Cordialement, Bertrand
  • victorinus

53 messages

France

Bonjour,
    Si vous allez sur son nom, vous avez la dernière fois ou il était en ligne, car parfois il s'absente et ne pense pas à le signaler. S'il se connecte tous les jours
    il peu aussi changer d'avis et ne plus vouloir acheter, soyez cool, ça reste un client, très très rare mes déjà vécu.
    cordialement

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter