message bizarre reçu ce jour

• cartesenlot

15 messages

France

Bonjour
    Voici le message que je viens de recevoir de la part d'un acheteur je ne sais pas comment réagir.

Bonsoir,

J’ai réglé les 28,52 €uros par Mangopay comme vous me l’avez demandé.

Mangopay est un système de paiement totalement aberrant. Il nécessite deux virements bancaires. On se demande pourquoi, tant qu’on y est, il n’en nécessite pas 15 !

J’ai mentionné le n° 68321 que vous m’aviez communiqué.

Mangopay m’oppose qu’il n’a pas de facture à ce numéro.

Mangopay est un système qui ne vaut rien.

Je pense qu’il faut que vous preniez contact avec eux pour tenter de récupérer votre argent qui a peut-être été viré dans un paradis fiscal.

Cordialement.

Merci pour votre aide
  • LEspritLivre

807 messages

Belgique

Bonjour
    Si la personne à fait son virement correctement avec la communication, ce dernier arrive sur votre compte mangopay
    Si la personne à fait une erreur avec la communication l'argent devrait normalement arrive sur son propre compte Mangopay et ensuite vous le transfèrer
    Il sait de toute manière vérifier sur sa page objet à recevoir et s'il n'y a rien c'est que ce n'est pas payé
    Si c'est la première fois qu'il effectue un virement, il n'a peut être pas mis son compte à jour ou commis une erreur dans ce cas le paiement ne se fait pas, c'est à lui à vérifier son paiement
    Si vous n'avez pas reçu de paiement alors ne rien envoyer
  • bilouche

9 messages

Belgique

Bonjour
    J'ai le même problème avec deux acheteurs.
    Ils m'ont signifié qu'ils avaient payé via MANGOPAY et rien n'apparait de mon côté.
    Roland
  • lorraine18

292 messages

France

Bonjour
    J'ai le même problème avec deux acheteurs.
    Ils m'ont signifié qu'ils avaient payé via MANGOPAY et rien n'apparait de mon côté.
    Roland
    • Posté le 6 janv. 2025 à 08:50
    Bonjour
    Quand le paiement est fait , la vente pas automatiquement " a envoyer " si ce n'est pas le cas
    c'est qu'il n'est pas fait
    Lorraine18

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter