MANGOPAY

• lulu88

492 messages

France

On vient de créditer mon compte bancaire sans mon accord
    Je pense à un dysfonctionnement de MANGOPAY y a t’il d’autres DElcampeurs dans le même cas que moi ?
  • cartatof

11059 messages

France

On vient de créditer mon compte bancaire sans mon accord
    Je pense à un dysfonctionnement de MANGOPAY y a t’il d’autres DElcampeurs dans le même cas que moi ?
    • Posté le 2 août 2024 à 15:48
    Bonsoir,

C'est à dire que de l'argent qui était sur votre compte Mangopay a été viré sur votre compte bancaire sans que vous l'ayez demandé ?
  • lulu88

492 messages

France

Bonsoir,

C'est à dire que de l'argent qui était sur votre compte Mangopay a été viré sur votre compte bancaire sans que vous l'ayez demandé ?
    • Posté le 2 août 2024 à 16:12
    Bonjour
    OUI et ce qui est ÉTRANGE c’est le même montant que j’avais retiré 2 jours auparavant.
  • choumac72

992 messages

France

Bonjour
    OUI et ce qui est ÉTRANGE c’est le même montant que j’avais retiré 2 jours auparavant.
    • Posté le 3 août 2024 à 00:14
    Bonjour, ce deuxième paiement est arrivée sur votre compte bancaire et est-ce que ce deuxième retrait apparait sur votre Historique de paiements Delcampe ??

Je vais vérifier mes comptes, mais j'ai aussi un problème, je préfère faire une vérification pour être sur.

cordialement
    PM
  • cartatof

11059 messages

France

Bonjour
    Bonjour,

Je pense que le mieux est de signaler ce cas directement au Staff .
  • choumac72

992 messages

France

Bonjour
    Bonjour,
    j'ai vérifié mes comptes tout est OK, mais a moment j'ai eu un doute,

Enfin de compte j'ai fait un virement le 26 et il est arrivée sur mon compte bancaire le 29 juillet.
    J'ai fait un virement du même montant le 30 et il est arrivée sur le compte le 30 juillet.

Si bien que quand je me suis connecté sur mon compte bancaire, j'ai cru également à un double-paiement, alors que tout est normal

Je suis sur que ce doit être la même chose pour vous,

bon weekend
    cordialement

choumac
  • lulu88

492 messages

France

Bonjour,

Je pense que le mieux est de signaler ce cas directement au Staff .
    • Posté le 3 août 2024 à 03:24
    Bonjour
    Je le pense aussi car je n’ai pas fait un second retrait du même montant
    il y a un bug quelque part.
  • choumac72

992 messages

France

Bonjour
    Je le pense aussi car je n’ai pas fait un second retrait du même montant
    il y a un bug quelque part.
    • Posté le 3 août 2024 à 06:03
    Allez sur historique, sur le deuxième montant que vous n'avez pas demander, regardez la date et l'heure et essayez de vous rappelez si vous étiez sur Delcampe quand la demande virement a été faite.

Dans le doute, pensez à changer votre mot de passe d'accès à Delcampe, si vous ne l'avez pas déjà fait
  • lulu88

492 messages

France

Allez sur historique, sur le deuxième montant que vous n'avez pas demander, regardez la date et l'heure et essayez de vous rappelez si vous étiez sur Delcampe quand la demande virement a été faite.

Dans le doute, pensez à changer votre mot de passe d'accès à Delcampe, si vous ne l'avez pas déjà fait
    • Posté le 3 août 2024 à 06:45
    Merci pour le conseil,je vais changer mon mot de passe

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter