Réception de paiement

• barbeche

415 messages

France

Un membre m' a fait un paiement samedi de 24 euros toujours pas crédité sur mon compte est-ce normal ?
  • patrick21130

541 messages

France

Bonjour, il faudrait être plus précis, un virement sur quoi delcampe pay? paypal? votre banque?
    les 2 premiers c est immediat, maintenant j ai eu des gens qui pensaient que parce qu ils avaient clique sur virt bancaire tout se faisait tout seul! donc la si la personne ne va pas sur son compte bancaire effectuer le virement on peut attendre logtemps
    bon courage
  • barbeche

415 messages

France

Bonjour, il faudrait être plus précis, un virement sur quoi delcampe pay? paypal? votre banque?
    les 2 premiers c est immediat, maintenant j ai eu des gens qui pensaient que parce qu ils avaient clique sur virt bancaire tout se faisait tout seul! donc la si la personne ne va pas sur son compte bancaire effectuer le virement on peut attendre logtemps
    bon courage
    • Posté le 28 févr. 2021 à 12:22
    OK j' ai oublié de dire que c' était un virement avec Delcampe Pay
  • patrick21130

541 messages

France

je n ai pas de grandes connaissances de ce moyen je n ai recu qu un seul paiement mais c est quasi instantane sauf erreur de ma part, d autres pourront surement confirmer, maintenant il y a qq fois des lenteurs sur le site, a suivre
  • @philippe
    Administrateur

1542 messages

Belgique

Un membre m' a fait un paiement samedi de 24 euros toujours pas crédité sur mon compte est-ce normal ?
    • Posté le 28 févr. 2021 à 12:08
    Bonjour,

Une réponse vous a été apportée via un autre post que vous aviez créé.
    Je vous confirme votre compte Delcampe Pay a bien été crédité.

Cordialement,
    Philippe - Service Clientèle Delcampe

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter