carte codée

• pescaille

4028 messages

France

bonjour,

J'ai trouvé cette carte écrite en code, était-ce pour décourager les concierges? :D

à bientôt
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Guadeloupe

bonjour,

J'ai trouvé cette carte écrite en code, était-ce pour décourager les concierges? :D

à bientôt
    • Posté le 15 mai 2007 à 11:38
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Guadeloupe

bonjour,

à bientôt
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • pescaille

4028 messages

France

• Posté le 15 mai 2007 à 12:09
    bonjour,
    j'avais bien vu qua A=1 et Z=26, la question que je me posais, c'est de savoir si c'était courant en 1906 d'écrire une carte postale en code :D

à bientôt
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

bonjour,

à bientôt
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Guadeloupe

• Posté le 15 mai 2007 à 12:16
  • Epinettes

1734 messages

France

• Posté le 15 mai 2007 à 12:16
    Salut, merci pour l'énigme!
    Pas cochon pour 2 sous...
    VOUS ME DITE QUE DIMANCHE VOUS ETIEY A LA PETITE VAURE ET BIEN MOI JE SUIS ALLEY VOIR LES PARENTS DE MA FIANCEE LEUR DEMANDEY SA MAIN ET IL NOM PAS REFUSE JE PENSE ME MARIEY DANS UN MOIS ET DEMIE OU DEUX AU PLUTARD MAIS TOUT CELE ME MENLEVERA PAS VOTRE AMITIE CAR SEST GRAVEE POUR TOUJOUR VOUS EMBAS BIEN FORT
  • Epinettes

1734 messages

France

Salut, merci pour l'énigme!
    Pas cochon pour 2 sous...
    VOUS ME DITE QUE DIMANCHE VOUS ETIEY A LA PETITE VAURE ET BIEN MOI JE SUIS ALLEY VOIR LES PARENTS DE MA FIANCEE LEUR DEMANDEY SA MAIN ET IL NOM PAS REFUSE JE PENSE ME MARIEY DANS UN MOIS ET DEMIE OU DEUX AU PLUTARD MAIS TOUT CELE ME MENLEVERA PAS VOTRE AMITIE CAR SEST GRAVEE POUR TOUJOUR VOUS EMBAS BIEN FORT
    • Posté le 15 mai 2007 à 12:34
    Oups, c'est parti tout seul...
    C'est sous réserve de quelques chiffres peu lisibles.
    Un coup de chance, le code est simple...
    Quant au pourquoi: :dunno:
    A+
    Manu :beer:
  • pescaille

4028 messages

France

Oups, c'est parti tout seul...
    C'est sous réserve de quelques chiffres peu lisibles.
    Un coup de chance, le code est simple...
    Quant au pourquoi: :dunno:
    A+
    Manu :beer:
    • Posté le 15 mai 2007 à 12:36
    bonjour et merci,

j'espère que vous vous êtes bien amusé, c'est à peu près ce que j'avais trouvé.

1 2 9 5 14 20 15 20 ! ;)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

bonjour et merci,

j'espère que vous vous êtes bien amusé, c'est à peu près ce que j'avais trouvé.

1 2 9 5 14 20 15 20 ! ;)
    • Posté le 15 mai 2007 à 12:49

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter