Estimation

• abimaeltimoftica

16 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • renaudloelhe1

831 messages

France

Bonsoir ! En consultant les billets en vente sur le site les prix vont de 0.40 à près de 300 (!) Euro pour le Pick 877...Les plus chers ne sont pas forcément ceux en meilleur état ......
    Certains vendeurs sont peut être des amateurs de chasse à la palombe . CDLT :hello:RL
  • Guillaume_Hermann

881 messages

France

Bonjour,

Je confirme qu'en Chine ce billet dans cet état, et même en état neuf, se trouve pour bien moins de 40 centimes d'euro. Ces billets ne servent plus qu'aux offrandes dans les temples car leur valeur est si faible qu'aucun prix ne leur correspond plus.
  • abimaeltimoftica

16 messages

France

Bonjour,

Je confirme qu'en Chine ce billet dans cet état, et même en état neuf, se trouve pour bien moins de 40 centimes d'euro. Ces billets ne servent plus qu'aux offrandes dans les temples car leur valeur est si faible qu'aucun prix ne leur correspond plus.
    • Posté le 25 févr. 2026 à 15:41
    D’accord mais vous avez evoque que certaines peuvent monter jusqua 300€. Lesquelles et esque ca vaut le coup d’essayer de les vendre ou autent laisser tomber. Cordialement
  • Guillaume_Hermann

881 messages

France

Non, ce n'est pas moi. Quoi qu'il en soit, il s'agit de prix demandés, certainement pas de prix obtenus. Poser un appât à pigeon ne signifie pas qu'on va manger réellement du pigeon.
  • abimaeltimoftica

16 messages

France

Non, ce n'est pas moi. Quoi qu'il en soit, il s'agit de prix demandés, certainement pas de prix obtenus. Poser un appât à pigeon ne signifie pas qu'on va manger réellement du pigeon.
    • Posté le 25 févr. 2026 à 16:01
    D’accord. Mais vu que c’est la premiere fois que je fait ca et je me connais pas du tout je sais pas si je peuc les vendre
  • Guillaume_Hermann

881 messages

France

Pourquoi ne pourriez-vous pas ?
  • abimaeltimoftica

16 messages

France

Pourquoi ne pourriez-vous pas ?
    • Posté le 25 févr. 2026 à 16:06
    Je ne sais pas comment faire

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter