Fünf mark (ancien)

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jck

515 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 3 févr. 2008 à 07:25
    Bonjour,

Avez vous cherchez dans la rubuque correspondante de Delcampe pour avoir une idée pour ce billet de 1917 ?

Cordialement

Jck
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Avez vous cherchez dans la rubuque correspondante de Delcampe pour avoir une idée pour ce billet de 1917 ?

Cordialement

Jck
    • Posté le 3 févr. 2008 à 12:07
  • jck

515 messages

France

• Posté le 3 févr. 2008 à 14:24
    J'ai tappé un peu trop vite...

Je pensais que peut être ce billlet (ou un billet du même type ou de la même année par exemple) se trouvait en vente sur le site Delcampe dans la catégorie monnaie/billlet/allemagne/... Ce qui vous permettrait d'avoir une idée du prix de vente.

Personnellement je n'ai pas d'ouvrage sur les billets aussi anciens.

Jck
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 3 févr. 2008 à 07:25

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter