Fünf mark (ancien)

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • jck

515 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 3 Feb 2008 at 07:25
    Bonjour,

Avez vous cherchez dans la rubuque correspondante de Delcampe pour avoir une idée pour ce billet de 1917 ?

Cordialement

Jck
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Avez vous cherchez dans la rubuque correspondante de Delcampe pour avoir une idée pour ce billet de 1917 ?

Cordialement

Jck
    • Created on 3 Feb 2008 at 12:07
  • jck

515 messages

France

• Created on 3 Feb 2008 at 14:24
    J'ai tappé un peu trop vite...

Je pensais que peut être ce billlet (ou un billet du même type ou de la même année par exemple) se trouvait en vente sur le site Delcampe dans la catégorie monnaie/billlet/allemagne/... Ce qui vous permettrait d'avoir une idée du prix de vente.

Personnellement je n'ai pas d'ouvrage sur les billets aussi anciens.

Jck
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 3 Feb 2008 at 07:25

Join the collectors community

Register Login