Bourse toutes collections

• magellan

3001 messages

France

Bonjour à tous,

Dans le cadre des festivités, liées à la foire du 11 Novembre, le club philatélique de Bollène (Vaucluse) organise le 09/11/03, avec l'aide de la municipalité, une bourse toutes collections.
    Les personnes intéressés peuvent me contacter, je leur donnerai de plus amples renseignements sur les horaires et le lieu, ou transmettrai leur coordonnées au président du club.

Cordialement
    Roger
  • bntcv6

3 messages

France

Bonjour à tous,

Dans le cadre des festivités, liées à la foire du 11 Novembre, le club philatélique de Bollène (Vaucluse) organise le 09/11/03, avec l'aide de la municipalité, une bourse toutes collections.
    Les personnes intéressés peuvent me contacter, je leur donnerai de plus amples renseignements sur les horaires et le lieu, ou transmettrai leur coordonnées au président du club.

Cordialement
    Roger
    • Posté le 9 août 2003 à 07:21
    Bonjour à tous,

Dans le cadre des festivités, liées à la foire du 11 Novembre, le club philatélique de Bollène (Vaucluse) organise le 09/11/03, avec l´aide de la municipalité, une bourse toutes collections.

Cordialement
    Roger :

Bonjour,

Je suis collectionneur de pin's, merci de me renseigner, sur les horaires, le lieu etc.

Merci.

Patrick

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter