Bourse toutes collections

• magellan

3001 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Dans le cadre des festivités, liées à la foire du 11 Novembre, le club philatélique de Bollène (Vaucluse) organise le 09/11/03, avec l'aide de la municipalité, une bourse toutes collections.
    Les personnes intéressés peuvent me contacter, je leur donnerai de plus amples renseignements sur les horaires et le lieu, ou transmettrai leur coordonnées au président du club.

Cordialement
    Roger
  • bntcv6

3 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Dans le cadre des festivités, liées à la foire du 11 Novembre, le club philatélique de Bollène (Vaucluse) organise le 09/11/03, avec l'aide de la municipalité, une bourse toutes collections.
    Les personnes intéressés peuvent me contacter, je leur donnerai de plus amples renseignements sur les horaires et le lieu, ou transmettrai leur coordonnées au président du club.

Cordialement
    Roger
    • Erstellt am 09.08.2003 um 07:21
    Bonjour à tous,

Dans le cadre des festivités, liées à la foire du 11 Novembre, le club philatélique de Bollène (Vaucluse) organise le 09/11/03, avec l´aide de la municipalité, une bourse toutes collections.

Cordialement
    Roger :

Bonjour,

Je suis collectionneur de pin's, merci de me renseigner, sur les horaires, le lieu etc.

Merci.

Patrick

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen