Nouvelles conditons de vente vu l'augmentation (de 8 à 17%) du tarif Bpost 2022 :
Pour la Belgique: 1.55 € pour un envoi simple de moins de 50 gr non prior.
Pour l'Europe: 2,60 € pour un envoi simple de moins de 50 gr non prior.
Pour le reste du Monde: 2,80 € pour un envoi simple de moins de 50 gr non prior.
Pour un envoi en recommandé, ajout du prix du recommandé soit 5.67 €.
Pour un envoi de plus de 50 gr ou qui présente un format à envoyer de plus de 125mm x 235mm (envoi normailsé), me consulter pour définir d'un prix d'envoi.
Ex: Europe non normailisé de moins de 100gr = 6,69 €
Ex: Monde non normalisé de moins de 100 gr = 7,35 €
Un envoi par colis est aussi possible (envoi avec poids plus important), me consulter si besoin.
Si utilisation de PayPal pour payer vos achats, des frais de gestion de 8% du montant total seront appliqués pour un montant d'achat jusqu'à 40€.
4% du montant total dès 40,01€ d'achats.
Je ne peux pas être tenu pour responsable de la perte d'un envoi lors de son acheminement vers votre domicile.
Merci pour votre compréhension.
Nieuwe verkoopvoorwaarden gezien de verhoging (met 8 tot 17%) van het Bpost-tarief 2022:
België: 1,55 € voor een enkele overbrenging van minder dan 50 gr.
Voor Europa: 2,60 € voor een enkele overbrenging van minder dan 50 gr.
Voor de rest van de Wereld: 2,80 € voor een enkele overbrenging van minder dan 50 gr.
Voor aangetekende brief, voeg 5,67 €.
Voor een zending van meer dan 50 gr of die een te verzenden formaat heeft van meer dan 125 mm x 235 mm (standaard zending), kunt u contact met mij op om een verzending prijs te stellen.
Voorbeeld: Europa niet gestandaardiseerd minder dan 100gr = 6,69 €
Voorbeeld: Wereld niet gestandaardiseerde minder dan 100 gr = 7,35 €
Een pakketverzending is ook mogelijk (verzending met groter gewicht), overleg eventueel met mij.
Als u PayPal gebruikt om uw aankopen te betalen, wordt een beheervergoeding van 8% van het totale bedrag in rekening gebracht voor een aankoopbedrag tot € 40.
4% van het totaalbedrag vanaf € 40,01 aan aankopen.
Ik kan niet verantwoordelijk worden gehouden voor het verlies van een zending tijdens de levering aan uw huis.
Dank u voor uw begrip.
New sales conditions given the increase (by 8 up to 17%) in the 2022 Bpost price:
Belgium: 1,55 € for a single shipment under 50 gr.
For Europe: 2,60 € for a single shipment under 50 gr.
For the rest of the World: 2,80 € for a single shipment of less than 50 gr.
For registered mail, add 5.67 €.
For a shipment of more than 50 gr or which has a format to be sent of more than 125mm x 235mm (standard shipment), you can contact me to set a shipping price.
Ex: Europe not standardized under 100gr = 6.69 €
Ex: World not standardized under 100 gr = 7.35 €
A parcel shipment is also possible (shipment with greater weight), consult me if necessary.
If using PayPal to pay for your purchases, a management fee of 8% of the total amount will be applied for a purchase amount up to € 40.
4% of the total amount from € 40.01 of purchases.
I cannot be held responsible for the loss of a shipment during its delivery to your home.
Thank you for your understanding.