ajouter une photo sur un article qui a une offre

• mib17

27 mensajes

Francia

Bonjour à toutes et tous

Pourquoi ne peut-on ajouter une photo sur un article ou il y a une offre? (Cela ne modifie pas l'offre de mettre une photo supplémentaire pour faire apparaitre un détail ou mettre une photo de meilleur qualité)

Merci pour vos réponses

Bonne journée.

Michel.
  • walburge_collection

1331 mensajes

Bélgica

Bonjour à toutes et tous

Pourquoi ne peut-on ajouter une photo sur un article ou il y a une offre? (Cela ne modifie pas l'offre de mettre une photo supplémentaire pour faire apparaitre un détail ou mettre une photo de meilleur qualité)

Merci pour vos réponses

Bonne journée.

Michel.
    Bonjour , cela à toujours été ainsi pour éviter qu'il n'y ai de l'abus ou de la tromperie entre ce qu'ont présente au départ et ce que l'acheteur reçois à l'arrivée. Je pense que par le passé il y a eu des petits malins qui n'envoyais pas exactement le matériel présenté lors de la mise en vente. Salutations..Yves
  • mib17

27 mensajes

Francia

Bonjour , cela à toujours été ainsi pour éviter qu'il n'y ai de l'abus ou de la tromperie entre ce qu'ont présente au départ et ce que l'acheteur reçois à l'arrivée. Je pense que par le passé il y a eu des petits malins qui n'envoyais pas exactement le matériel présenté lors de la mise en vente. Salutations..Yves
    Bonjour,
    merci pour votre intervention.

Je ne dit pas de supprimer des photos mais juste d'en ajouter pour un complément d'information. "qualité, couleur, détail, etc..."

je parle d'une vente qui n'est pas terminée, si la personne pense être trompé par l'ajout des nouvelles photos elle peut toujours annuler son offre.

Salutation
    Michel.
  • maxichef

4690 mensajes

Francia

Bonjour à toutes et tous

Merci pour vos réponses

Bonne journée.

Michel.
    Bonjour,
    Peut-être que si l'acheteur vous pose une question sur la vente en cours, vous aurez la possibilité de rajouter une image avec votre réponse ????
    Je n'ai pas vérifier cette solution, mais cela ne risque rien d'essayer :hello:
    Bon après-midi
    Michel
  • mib17

27 mensajes

Francia

Bonjour,
    Peut-être que si l'acheteur vous pose une question sur la vente en cours, vous aurez la possibilité de rajouter une image avec votre réponse ????
    Je n'ai pas vérifier cette solution, mais cela ne risque rien d'essayer :hello:
    Bon après-midi
    Michel
    Bonjour,
    merci pour votre commentaire.
    Je n'ai plus qu'à attendre que quelqu'un pose une question, si le cas se présente je communiquerai le résultat.
    Bonne fin de journée,
    Michel.
  • maxichef

4690 mensajes

Francia

Bonjour,
    merci pour votre commentaire.
    Je n'ai plus qu'à attendre que quelqu'un pose une question, si le cas se présente je communiquerai le résultat.
    Bonne fin de journée,
    Michel.
    Bonjour,
    Je viens de vous poser une question sur l'objet, vous aurez ainsi l'occasion d'essayer de joindre cette photo supplémentaire, en espérant que cela fonctionne, je croise les doigts
    Cordialement,
    Michel
  • mib17

27 mensajes

Francia

Bonjour,
    Je viens de vous poser une question sur l'objet, vous aurez ainsi l'occasion d'essayer de joindre cette photo supplémentaire, en espérant que cela fonctionne, je croise les doigts
    Cordialement,
    Michel
    Bonjour,
    Un grand merci pour vos efforts afin de résoudre le problème, comme je l'ai dit en réponse à votre question je n'ai pas vu de case pour insérer une photo.

pour info je joint la dite photo ici en pièce jointe.
    Rien de spéciale juste une meilleur qualité pour estimer l'objet.

encore merci
    bonne fin de journée.
    Michel.
  • isisfuji

596 mensajes

Francia

Bonjour à toutes et tous

Merci pour vos réponses

Bonne journée.

Michel.
    Bonjour,
    j'ai déjà demandé une photo supplémentaire sur une vente en cours avec offre. Le vendeur m'a toujours répondu qu'il ne pouvait pas le faire sur une vente avec offre mais qu'il m'adresserait la photo sur ma messagerie et cela a toujours bien fonctionné.
    Bonne journée.
    Bien à vous.
    Isisfuji
  • mib17

27 mensajes

Francia

Bonjour,
    j'ai déjà demandé une photo supplémentaire sur une vente en cours avec offre. Le vendeur m'a toujours répondu qu'il ne pouvait pas le faire sur une vente avec offre mais qu'il m'adresserait la photo sur ma messagerie et cela a toujours bien fonctionné.
    Bonne journée.
    Bien à vous.
    Isisfuji
    Bonjour,
    merci pour cette remarque.
    Mais ce serai bien de pouvoir en faire profité l'ensemble des Delcampeurs.
    Bonne journée,
    Michel.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse