Offre inférieure généralisée

  • @cathy
    Administrador
    Cuenta cerrada

    3146 mensajes

    Bélgica

    Bonjour à tous,

    Afin de vous permettre d’élargir votre collection sans dépasser votre budget, vous pouvez proposer une offre à un montant inférieur sur les objets que vous souhaitez acheter.

    Parfois, en tant qu’acheteur, vous êtes tenté par un objet mais vous en trouvez le prix trop élevé.

    A présent, vous pouvez faire une offre au vendeur sur un objet dès sa mise en vente. Votre rabais doit se situer entre 5 et 50% du prix initial. Bien évidemment, le vendeur est libre de l’accepter ou de la refuser, mais il la recevra quoiqu’il arrive.

    Afin d’éviter des surcharges dans les boites d’emails, les vendeurs peuvent choisir de paramétrer leur compte pour ne recevoir qu’un email par jour qui reprendra toutes les offres reçues dans la journée.

    Il n’est en revanche plus possible de choisir à partir de quand vous pouvez recevoir des offres inférieures, vu que vous pourrez en recevoir dès le début de la vente. De même, vous ne pourrez plus déterminer de pourcentage de réduction maximum.

    Par contre, le paramètre qui détermine à quel pourcentage les offres sont automatiquement acceptées permet plus de possibilités.

    Faire une contre-offre ou mettre un objet aux enchères avec le montant proposé comme prix de départ reste évidemment possible.

    En tant qu’acheteur, votre offre est valable trois jours. En cas d’expiration de l’offre, vous pourrez bien sûr en proposer une autre ou choisir un autre objet du site !

    Cette amélioration du site est visible sur chacune des pages objet. En effet, il est très facile d’y trouver le bouton d’action à droite de l’objet dont les photos seront désormais plus grandes pour une meilleure visibilité. Image

    Nous sommes convaincus que cette possibilité élargie de faire des offres permettra aussi bien aux vendeurs de vendre davantage qu’aux acheteurs de trouver les objets de collection de leurs rêves à des prix encore plus avantageux sur Delcampe, la marketplace des collectionneurs.

    Bien cordialement,
    Cathy
  • 81sultan

    1600 mensajes

    Francia

    bonjour
    permettez moi de dire que autoriser un acheteur de faire une offre inférieure sur un objet qu'un vendeur vient juste de mettre en vente aux enchères ( en espérant que le prix monte ) n'a aucun sens !
    cdlt
  • dan08300

    1150 mensajes

    Francia

    Bonjour la moindre des choses eut été de nous prévenir. Attitude vraiment pas cool
  • GandhiSpirit

    38 mensajes

    Francia

    Bonjour.
    Vraiment il y a des gens payés pour trouver ce genre d'idées complètement absurde?
    Et d'autres qui ne se rendent pas compte que ce type d'idées n'est pas un atout pour le site?
    Incompréhensible...
  • 81sultan

    1600 mensajes

    Francia

    pour l'instant le seul point vraiment positif , c'est la pub ( sur la page de la vente ) que j'avais a gauche de l'écran qui est reléguée en fond de page, on gagne donc de la place et de la lisibilité .
    pour le reste comme d'habitude : les développeurs aiment le changement pour prouver qu'ils travaillent alors que les collectionneurs ont horreur du changement qui perturbe leurs habitudes
  • louloubroc

    6697 mensajes

    Francia

    Bonjour à tous,

    Afin de vous permettre d’élargir votre collection sans dépasser votre budget, vous pouvez proposer une offre à un montant inférieur sur les objets que vous souhaitez acheter.

    Parfois, en tant qu’acheteur, vous êtes tenté par un objet mais vous en trouvez le prix trop élevé.

    A présent, vous pouvez faire une offre au vendeur sur un objet dès sa mise en vente. Votre rabais doit se situer entre 5 et 50% du prix initial. Bien évidemment, le vendeur est libre de l’accepter ou de la refuser, mais il la recevra quoiqu’il arrive.

    Afin d’éviter des surcharges dans les boites d’emails, les vendeurs peuvent choisir de paramétrer leur compte pour ne recevoir qu’un email par jour qui reprendra toutes les offres reçues dans la journée.

    Il n’est en revanche plus possible de choisir à partir de quand vous pouvez recevoir des offres inférieures, vu que vous pourrez en recevoir dès le début de la vente. De même, vous ne pourrez plus déterminer de pourcentage de réduction maximum.

    Par contre, le paramètre qui détermine à quel pourcentage les offres sont automatiquement acceptées permet plus de possibilités.

    Faire une contre-offre ou mettre un objet aux enchères avec le montant proposé comme prix de départ reste évidemment possible.

    En tant qu’acheteur, votre offre est valable trois jours. En cas d’expiration de l’offre, vous pourrez bien sûr en proposer une autre ou choisir un autre objet du site !

    Cette amélioration du site est visible sur chacune des pages objet. En effet, il est très facile d’y trouver le bouton d’action à droite de l’objet dont les photos seront désormais plus grandes pour une meilleure visibilité. Image

    Nous sommes convaincus que cette possibilité élargie de faire des offres permettra aussi bien aux vendeurs de vendre davantage qu’aux acheteurs de trouver les objets de collection de leurs rêves à des prix encore plus avantageux sur Delcampe, la marketplace des collectionneurs.

    Bien cordialement,
    Cathy
    Nous allons recevoir que des offres à -50%
    Vous n'avez pas pensé aux vendeurs qui vont passer leur temps à les refuser.
    merci pour cette NOUVEAUTE
    LOULOUBROC
  • @dimitri
    Administrador

    763 mensajes

    Bélgica

    Bonjour la moindre des choses eut été de nous prévenir. Attitude vraiment pas cool
    Bonjour,

    Nous comprenons votre frustration quant au manque d'information préalable concernant la mise à jour des offres inférieures et la page objet.

    Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre expérience avec notre service est importante pour nous, et nous apprécions vos commentaires. La mise à jour du site nécessitait une maintenance de notre plateforme afin de garantir la stabilité. Nous avons choisi de la réaliser à minuit afin de minimiser l'impact sur nos clients. Cette heure a été sélectionnée pour s'assurer que la plupart de nos utilisateurs seraient moins susceptibles d'être connectés et de subir des perturbations.

    Nous comprenons que la communication préalable aurait été préférable, et nous nous en excusons sincèrement. Une communication email vous parviendra ce matin pour vous fournir toutes les informations nécessaires sur les modifications apportées à notre site, ainsi que les avantages que cela apportera à votre expérience utilisateur.

    Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Votre réaction est précieuse, car elle nous aide à nous améliorer continuellement.

    Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir, nous sommes là pour vous aider.
  • dan08300

    1150 mensajes

    Francia

    J'espère que l'on peut toujours faire des contre offres à -20 % sur des offres à -50. Je viens de constaté que c'est valable aussi pour les offres groupées. :cop:
  • louloubroc

    6697 mensajes

    Francia

    Et en plus nous somme limité à 3 jours pour avant 7 si nous acceptons une offre en la relançant.
    Franchement pourquoi tout ce changement ?
  • dan08300

    1150 mensajes

    Francia

    Ha j'avais pas vu ça relancer à 7 jours n'est plus possible il faut au moins rétablir cela. Je pense que les informaticiens ne sont ni vendeurs ni acheteurs sur ce site. CQFD
  • bphilat92

    61 mensajes

    Francia

    Bonjour à tous,

    Afin de vous permettre d’élargir votre collection sans dépasser votre budget, vous pouvez proposer une offre à un montant inférieur sur les objets que vous souhaitez acheter.

    Parfois, en tant qu’acheteur, vous êtes tenté par un objet mais vous en trouvez le prix trop élevé.

    A présent, vous pouvez faire une offre au vendeur sur un objet dès sa mise en vente. Votre rabais doit se situer entre 5 et 50% du prix initial. Bien évidemment, le vendeur est libre de l’accepter ou de la refuser, mais il la recevra quoiqu’il arrive.

    Afin d’éviter des surcharges dans les boites d’emails, les vendeurs peuvent choisir de paramétrer leur compte pour ne recevoir qu’un email par jour qui reprendra toutes les offres reçues dans la journée.

    Il n’est en revanche plus possible de choisir à partir de quand vous pouvez recevoir des offres inférieures, vu que vous pourrez en recevoir dès le début de la vente. De même, vous ne pourrez plus déterminer de pourcentage de réduction maximum.

    Par contre, le paramètre qui détermine à quel pourcentage les offres sont automatiquement acceptées permet plus de possibilités.

    Faire une contre-offre ou mettre un objet aux enchères avec le montant proposé comme prix de départ reste évidemment possible.

    En tant qu’acheteur, votre offre est valable trois jours. En cas d’expiration de l’offre, vous pourrez bien sûr en proposer une autre ou choisir un autre objet du site !

    Cette amélioration du site est visible sur chacune des pages objet. En effet, il est très facile d’y trouver le bouton d’action à droite de l’objet dont les photos seront désormais plus grandes pour une meilleure visibilité. Image

    Nous sommes convaincus que cette possibilité élargie de faire des offres permettra aussi bien aux vendeurs de vendre davantage qu’aux acheteurs de trouver les objets de collection de leurs rêves à des prix encore plus avantageux sur Delcampe, la marketplace des collectionneurs.

    Bien cordialement,
    Cathy
    Bonjour



    Je n'adhère pas en tant que vendeur. Vous êtes en train de saborder le site : les acheteurs vont faire des offres déraisonnables. Les vendeurs passeront leur temps à dire non. Au bout d'un certain nombre de refus, les acheteurs vont se détourner des objets

    Les vendeurs verront leur chiffre d'affaire baisser drastiquement. Par voie de conséquence, Delcampe aussi



    Je demande à avoir le choix : je souhaite que réapparaisse une fonction qui permette de ne pas recevoir d'offres inférieures du tout. Après tout, c'est ma liberté de vendeur



    Cordialement
  • 81sultan

    1600 mensajes

    Francia

    bonjour
    permettez moi de dire que autoriser un acheteur de faire une offre inférieure sur un objet qu'un vendeur vient juste de mettre en vente aux enchères ( en espérant que le prix monte ) n'a aucun sens !
    cdlt
    a contrario , pouvoir faire une offre de -50% sur un objet invendu depuis 10ans et ou le vendeur n'acceptait que -5% n'est pas idiot
    j'avais émis l'hypothèse d'un taux de ristourne croissant dans le temps a une époque ...
    cdlt
  • louloubroc

    6697 mensajes

    Francia

    Bonjour,

    Nous comprenons votre frustration quant au manque d'information préalable concernant la mise à jour des offres inférieures et la page objet.

    Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre expérience avec notre service est importante pour nous, et nous apprécions vos commentaires. La mise à jour du site nécessitait une maintenance de notre plateforme afin de garantir la stabilité. Nous avons choisi de la réaliser à minuit afin de minimiser l'impact sur nos clients. Cette heure a été sélectionnée pour s'assurer que la plupart de nos utilisateurs seraient moins susceptibles d'être connectés et de subir des perturbations.

    Nous comprenons que la communication préalable aurait été préférable, et nous nous en excusons sincèrement. Une communication email vous parviendra ce matin pour vous fournir toutes les informations nécessaires sur les modifications apportées à notre site, ainsi que les avantages que cela apportera à votre expérience utilisateur.

    Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Votre réaction est précieuse, car elle nous aide à nous améliorer continuellement.

    Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir, nous sommes là pour vous aider.
    Bonjour
    Même si nos observations ne servent à rien je souhaite exposé ce qui suit :

    A plusieurs reprise j'ai accepté des offres (limitées à -20%) et en les relançant sur 7 jours. Souvent, au bout du compte la carte s'est mise à remonter et a été vendue plus chère que le prix initial.

    A présent l'acheteur va faire une offre directe à -50% que je vais refuser en faisant une contre-offre à -20%. L'acheteur vas accepter la contre-offre et la vente se fermera tout de suite.
    Donc plus de possibilité de monter.
    Les acheteurs ne sont pas bêtes et ils vont vite comprendre ce qu'il faut faire.
    RESULTAT manque à gagner pour les vendeurs et pour le DELCAMPE
    LOULOUBROC
  • collection87

    449 mensajes

    Francia

    Bonjour

    Nous marchons sur la tete et ne sommes plus libre de ventes ?

    Cordialement C87
  • trebor21

    152 mensajes

    Francia

    Bonjour,
    0 /20
    L'informaticien est-il d'accort pour être payé 50 % ?
    Bonne journée.
  • @dimitri
    Administrador

    763 mensajes

    Bélgica

    Bonjour
    Même si nos observations ne servent à rien je souhaite exposé ce qui suit :

    A plusieurs reprise j'ai accepté des offres (limitées à -20%) et en les relançant sur 7 jours. Souvent, au bout du compte la carte s'est mise à remonter et a été vendue plus chère que le prix initial.

    A présent l'acheteur va faire une offre directe à -50% que je vais refuser en faisant une contre-offre à -20%. L'acheteur vas accepter la contre-offre et la vente se fermera tout de suite.
    Donc plus de possibilité de monter.
    Les acheteurs ne sont pas bêtes et ils vont vite comprendre ce qu'il faut faire.
    RESULTAT manque à gagner pour les vendeurs et pour le DELCAMPE
    LOULOUBROC
    Bonjour Louloubrouc,

    Merci de nous avoir fait part de votre situation. Je peux comprendre qu'il soit frustrant de voir changer une fonctionnalité à laquelle on s'est habitué.

    Bien que nous n'ayons pas l'intention de rétablir le délai de remise aux enchères à 7 jours, je peux vous donner un peu plus de détails sur les raisons de ce changement. Nos chiffres montrent que dans la grande majorité des cas, une offre relancée aux enchères, n'en restait qu'à l'enchère initiale. Cela veut donc dire que pour la plupart des cas, il n'y avait aucune différence entre le prix de vente d'une offre inférieure normale et une offre relancée aux enchères. Par contre, cela forçait l'acheteur à attendre 7 jours afin d'obtenir l'objet, raison pour laquelle nous recevions pas mal de plaintes de la part d'acheteurs frustrés (et un acheteur frustré, c'est un acheteur qui n'achète plus !).

    Comme nous savons que certains vendeurs apprécient cette fonctionnalité, nous avons coupé la poire en deux, en maintenant la fonctionnalité, mais en réduisant le délai. Nous esperons avec ce changement satisfaire les vendeurs en donnant une deuxième chance de monter le prix, et aux acheteurs qui doivent attendre moins longtemps.
  • rainette18

    27 mensajes

    Francia

    Vraiment pas cool vos nouveautés : accepter des offres à moins 50% ne rime à rien, pourquoi ne pas continuer à pouvoir choisir le pourcentage maximum que l'on peut éventuellement accepter. On va être envahis par des propositions insensées et perdre son temps à y répondre négativement.
    En plus ne pas laisser de délai entre la mise en vente et la proposition d'offres inférieures est à mon sens une erreur.
    A suivre...
    Cdt
  • maxichef

    4131 mensajes

    Francia

    Bonjour,

    Nous comprenons votre frustration quant au manque d'information préalable concernant la mise à jour des offres inférieures et la page objet.

    Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre expérience avec notre service est importante pour nous, et nous apprécions vos commentaires. La mise à jour du site nécessitait une maintenance de notre plateforme afin de garantir la stabilité. Nous avons choisi de la réaliser à minuit afin de minimiser l'impact sur nos clients. Cette heure a été sélectionnée pour s'assurer que la plupart de nos utilisateurs seraient moins susceptibles d'être connectés et de subir des perturbations.

    Nous comprenons que la communication préalable aurait été préférable, et nous nous en excusons sincèrement. Une communication email vous parviendra ce matin pour vous fournir toutes les informations nécessaires sur les modifications apportées à notre site, ainsi que les avantages que cela apportera à votre expérience utilisateur.

    Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Votre réaction est précieuse, car elle nous aide à nous améliorer continuellement.

    Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir, nous sommes là pour vous aider.
    Bonjour Dimitri,
    Voilà à titre d'expérience, c'est du vécu, et cela dès ce matin, j'ai reçu une offre inférieure à - 50% sur un objet où le client m'avait déjà demandé mon meilleur prix qui à l’occurrence respectait mes conditions sur offre inférieur, soit - 20%
    Il a profité de la brèche ouverte par Delcampe pour me faire une offre à - 50%, je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai répondu positivement en me demandant ce qui avait bien pu changer dans mes conditions :no:
    Et voilà que je découvre l'étendue des dégâts et surtout votre silence sur le sujet :thumbdown:
    Vous DELCAMPE, vous prenez toutes ces directives sans consultations, c'est dommage.
    En tant qu'acheteur c'est bien sûr intéressant, mais en tant que vendeur cela va demander beaucoup plus de travail et peut-être bien une révision des prix, pour ne pas trop perdre :whiteflag:
    Je n'acceptais pas les offres inférieures sur les objets d'1€ et moins, je vais donc modifier ce seuil à 2€, première mesure préventive, et puis ce sera au feeling :help:
    Bonne journée,
    Michel
  • cn8084

    976 mensajes

    Francia

    bonjour
    ce matin je vois une offre inférieure sur ma page de vente , aucun avertissement sur ma boite mail , et elle est marquée EXPIREE
    je ne peux rien faire , ni faire une contre proposition
    je cherche explication et aide
    merci
  • christian100

    327 mensajes

    Francia

    Bonjour à tous,

    Afin de vous permettre d’élargir votre collection sans dépasser votre budget, vous pouvez proposer une offre à un montant inférieur sur les objets que vous souhaitez acheter.

    Parfois, en tant qu’acheteur, vous êtes tenté par un objet mais vous en trouvez le prix trop élevé.

    A présent, vous pouvez faire une offre au vendeur sur un objet dès sa mise en vente. Votre rabais doit se situer entre 5 et 50% du prix initial. Bien évidemment, le vendeur est libre de l’accepter ou de la refuser, mais il la recevra quoiqu’il arrive.

    Afin d’éviter des surcharges dans les boites d’emails, les vendeurs peuvent choisir de paramétrer leur compte pour ne recevoir qu’un email par jour qui reprendra toutes les offres reçues dans la journée.

    Il n’est en revanche plus possible de choisir à partir de quand vous pouvez recevoir des offres inférieures, vu que vous pourrez en recevoir dès le début de la vente. De même, vous ne pourrez plus déterminer de pourcentage de réduction maximum.

    Par contre, le paramètre qui détermine à quel pourcentage les offres sont automatiquement acceptées permet plus de possibilités.

    Faire une contre-offre ou mettre un objet aux enchères avec le montant proposé comme prix de départ reste évidemment possible.

    En tant qu’acheteur, votre offre est valable trois jours. En cas d’expiration de l’offre, vous pourrez bien sûr en proposer une autre ou choisir un autre objet du site !

    Cette amélioration du site est visible sur chacune des pages objet. En effet, il est très facile d’y trouver le bouton d’action à droite de l’objet dont les photos seront désormais plus grandes pour une meilleure visibilité. Image

    Nous sommes convaincus que cette possibilité élargie de faire des offres permettra aussi bien aux vendeurs de vendre davantage qu’aux acheteurs de trouver les objets de collection de leurs rêves à des prix encore plus avantageux sur Delcampe, la marketplace des collectionneurs.

    Bien cordialement,
    Cathy
    Bonjour

    Cette nouveauté est complètement ridicule et personnellement je refuserai toute offre inférieure contraire à mes conditions de vente définies précédemment dans mes paramètres et j'indiquerai dans mes conditions de vente, les cas précis où j'accepterai les offres inférieures.

    C'est honteux pour 3 raisons

    * La 1ère - Il n'y a eu aucune concertation avec les vendeurs.
    * La 2ème - Vous vous immiscez dans nos conditions de vente soumises aux lois de l'offre et de la demande.
    * la 3ème - un vendeur n'a plus le droit de refuser à priori le système des offres inférieures.

    J'espère que vous allez faire marche arrière car cette mesure est illégale et contraire aux textes régissant le commerce.

    Cordialement

    Christian
  • louloubroc

    6697 mensajes

    Francia

    Bonjour Louloubrouc,

    Merci de nous avoir fait part de votre situation. Je peux comprendre qu'il soit frustrant de voir changer une fonctionnalité à laquelle on s'est habitué.

    Bien que nous n'ayons pas l'intention de rétablir le délai de remise aux enchères à 7 jours, je peux vous donner un peu plus de détails sur les raisons de ce changement. Nos chiffres montrent que dans la grande majorité des cas, une offre relancée aux enchères, n'en restait qu'à l'enchère initiale. Cela veut donc dire que pour la plupart des cas, il n'y avait aucune différence entre le prix de vente d'une offre inférieure normale et une offre relancée aux enchères. Par contre, cela forçait l'acheteur à attendre 7 jours afin d'obtenir l'objet, raison pour laquelle nous recevions pas mal de plaintes de la part d'acheteurs frustrés (et un acheteur frustré, c'est un acheteur qui n'achète plus !).

    Comme nous savons que certains vendeurs apprécient cette fonctionnalité, nous avons coupé la poire en deux, en maintenant la fonctionnalité, mais en réduisant le délai. Nous esperons avec ce changement satisfaire les vendeurs en donnant une deuxième chance de monter le prix, et aux acheteurs qui doivent attendre moins longtemps.
    Je disais donc une bêtise en vous donnant mon exemple.
    OK !!!
  • bandesdepub

    1474 mensajes

    Francia

    bonjour
    Vraiment dommage de ne pas être informée ni consultée !
    Qu'en est-il des paramètres que nous avions déterminée ? Et pour les offres groupées ?
    Dommage le précédent système était vraiment efficace et ce pour le client comme pour le vendeur ?
    cordialement
  • jipsian

    420 mensajes

    Francia

    Bonjour Dimitri,
    Voilà à titre d'expérience, c'est du vécu, et cela dès ce matin, j'ai reçu une offre inférieure à - 50% sur un objet où le client m'avait déjà demandé mon meilleur prix qui à l’occurrence respectait mes conditions sur offre inférieur, soit - 20%
    Il a profité de la brèche ouverte par Delcampe pour me faire une offre à - 50%, je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai répondu positivement en me demandant ce qui avait bien pu changer dans mes conditions :no:
    Et voilà que je découvre l'étendue des dégâts et surtout votre silence sur le sujet :thumbdown:
    Vous DELCAMPE, vous prenez toutes ces directives sans consultations, c'est dommage.
    En tant qu'acheteur c'est bien sûr intéressant, mais en tant que vendeur cela va demander beaucoup plus de travail et peut-être bien une révision des prix, pour ne pas trop perdre :whiteflag:
    Je n'acceptais pas les offres inférieures sur les objets d'1€ et moins, je vais donc modifier ce seuil à 2€, première mesure préventive, et puis ce sera au feeling :help:
    Bonne journée,
    Michel
    Bonjour Michel
    dans gérer les offres inférieures dans ma boutique
    je ne vois plus la possibilté de choisir le seuil dont vous parlez
    je demande aussi si ? si on accepte une offre automatique à par exemple à -30% , est ce que cela concerne aussi les cartes que l' on vient de mettre récemment en achat immédiat où aux enchères
    c'est pas clair !!!!!!!!
    bonne journée
    jp
  • postcardman

    8 mensajes

    Francia

    Il faut revenir au paramétrage personnalisé de cette option. Je n'acceptais pas les offres inférieures et maintenant tous mes clients voient que je les accepte ?!?
    Vous allez créer une frustration pour les clients qui vont penser pouvoir acheter à 50% un objet alors que le vendeur n'acceptera jamais sa proposition.
  • maxichef

    4131 mensajes

    Francia

    Bonjour Michel
    dans gérer les offres inférieures dans ma boutique
    je ne vois plus la possibilté de choisir le seuil dont vous parlez
    je demande aussi si ? si on accepte une offre automatique à par exemple à -30% , est ce que cela concerne aussi les cartes que l' on vient de mettre récemment en achat immédiat où aux enchères
    c'est pas clair !!!!!!!!
    bonne journée
    jp
    Bonjour JP,
    Ce seuil, je l'écrit dans mes conditions, il est là juste à titre de prévenance et les acheteurs qui ne lisent pas mes conditions se voient refusé leur offres, mais souvent, ils incluent leurs offres dans des offres groupées, et là en général j'accepte, mais maintenant qu'il n'y a plus de garde-fou, cela va être compliqué :dance:
    Cdlt,
    Michel

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Conectarse