Annulation d'une commande

• berdero

14 mensajes

Francia

Bonjour à tous

J'ai besoin d'aide sur une commande.
    La commande est dans les attentes de facturation, mais le vendeur me signale qu'il n'a plus l'objet (tendance en ce moment). Je luis demande d'annuler cette commande.
    Réponse : /BONSOIR INUTILE VEUX PAS FAIRE DEMANDE /PLUS FACILE ANNULER LA VENTE DE PAIEMENT /FAITES LE POUR MOI SVP /TROP AGE /JE PËRDS QUELQUES MECANISMES MERCI.

Donc ma question : un acheteur peut il annuler, je n'ai pas trouvé la réponse, (l'aide parle du vendeur mais rien sur l'acheteur)?

Merci

Bernard
  • LEspritLivre

990 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous

J'ai besoin d'aide sur une commande.
    La commande est dans les attentes de facturation, mais le vendeur me signale qu'il n'a plus l'objet (tendance en ce moment). Je luis demande d'annuler cette commande.
    Réponse : /BONSOIR INUTILE VEUX PAS FAIRE DEMANDE /PLUS FACILE ANNULER LA VENTE DE PAIEMENT /FAITES LE POUR MOI SVP /TROP AGE /JE PËRDS QUELQUES MECANISMES MERCI.

Donc ma question : un acheteur peut il annuler, je n'ai pas trouvé la réponse, (l'aide parle du vendeur mais rien sur l'acheteur)?

Merci

Bernard
    Bonjour
    Si la vente est terminée normalement si le vendeur ne peut vous fournir votre achat, lui seul peut annuler une vente
    Il lui suffit de dérouler l'onglet plus à la droite de sa vente et sélectionner demander l'annulation de la vente
  • berdero

14 mensajes

Francia

Bonjour
    Si la vente est terminée normalement si le vendeur ne peut vous fournir votre achat, lui seul peut annuler une vente
    Il lui suffit de dérouler l'onglet plus à la droite de sa vente et sélectionner demander l'annulation de la vente
    Grand merci pour la confirmation.
    C'est l’avantage d'un forum : dans la mouise ou ce sent moins seul.
    Reste à convaincre mon vendeur .
    Encore merci

Bernard
  • LEspritLivre

990 mensajes

Bélgica

Grand merci pour la confirmation.
    C'est l’avantage d'un forum : dans la mouise ou ce sent moins seul.
    Reste à convaincre mon vendeur .
    Encore merci

Bernard
    Si votre vendeur est capable de mettre en vente il doit être capable d'annuler si nécessaire
    Trop âgé n'est pas qu'une raison valable dans ce cas
    Si cela ne va pas alors contacter le service clientèle
  • berdero

14 mensajes

Francia

Bonjour
    Bonsoir

Je reviens vers vous pour donner les résultats suite à vos conseils : affaire réglée.
    Encore merci pour votre intervention.

Bon fin de semaine (un peu frisquet)

Bernard
  • LEspritLivre

990 mensajes

Bélgica

Bonsoir

Je reviens vers vous pour donner les résultats suite à vos conseils : affaire réglée.
    Encore merci pour votre intervention.

Bon fin de semaine (un peu frisquet)

Bernard
    Bonsoir
    De rien
    Bonne soirée

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse