Ballon Monté , garde mobile escault

• astadell30

344 mensajes

Francia

Bonjour a tous, trouvé cette lettre en brocante je desirerai avoir des informations, telles que ballon utilisé, que sont les gardes mobiles de l'escault, etc ainsi qu'une idee de sa valeur. Je vous remercie bien par avance de votre aide.
    Bien cordialement
    ASTA
  • magellan

2957 mensajes

Francia

Bonjour a tous, trouvé cette lettre en brocante je desirerai avoir des informations, telles que ballon utilisé, que sont les gardes mobiles de l'escault, etc ainsi qu'une idee de sa valeur. Je vous remercie bien par avance de votre aide.
    Bien cordialement
    ASTA
    Bonjour,
    Vous trouverez ci-joint 2scans qui vous permettront, d'après les dates de départ et d'arrivée, de vous faire une idée de l'identification du ballon, et de la valeur (approximative) de cette lettre.
    Concernant le 45ème Rgt de gardes mobiles, il s'agit de l'Hérault et non pas de l'Escault.
    Cordialement
    R.C
  • astadell30

344 mensajes

Francia

Bonjour,
    Vous trouverez ci-joint 2scans qui vous permettront, d'après les dates de départ et d'arrivée, de vous faire une idée de l'identification du ballon, et de la valeur (approximative) de cette lettre.
    Concernant le 45ème Rgt de gardes mobiles, il s'agit de l'Hérault et non pas de l'Escault.
    Cordialement
    R.C
    bonjour, merci pour vos indications et votre rectification de herault a la place de escaut, j'ai lu un peu trop vite.....
    cordialement
  • aronde

5317 mensajes

Francia

bonjour, merci pour vos indications et votre rectification de herault a la place de escaut, j'ai lu un peu trop vite.....
    cordialement
    Bonjour

Concernant le destinataire de cette lettre

Vinculo (https)

Thierry
  • astadell30

344 mensajes

Francia

Bonjour, eh oui y'en a eu, y'en a, et y'en aura malheureusement toujours !!!!

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse