Estimation :

• COLLECTIONNEMOI
    Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : correct ,carte pneumatique ,ETAT FRANCAIS,, surement semi-privé ou privé
    Etat :bien JE NE L'AI TROUVE NUL PART
    Année :1942
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée ! ,,, j'ai cherché partout ,sauf dans un catalogue ,car je n'en ai pas ,,merci
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Description de l'objet : correct ,carte pneumatique ,ETAT FRANCAIS,, surement semi-privé ou privé
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée ! ,,, j'ai cherché partout ,sauf dans un catalogue ,car je n'en ai pas ,,merci
    Bonjour.
    Il s'agit d'un entier postal : carte-lettre pour la poste pneumatique. Vous le trouverez dans le catalogue des entiers postaux de Storch, Françon et Brun ou dans celui de l'ACEP
  • chouant41

1485 mensajes

Francia

Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Réf Storch 2005
    3 frs orange Bersier
    N° 11 papier mince cote 10
    N° 12 papier épais avec fil de soie cote 12
    Salutations Albert Mounier
  • COLLECTIONNEMOI
    Réf Storch 2005
    3 frs orange Bersier
    N° 11 papier mince cote 10
    N° 12 papier épais avec fil de soie cote 12
    Salutations Albert Mounier
    ce n'est pas la carte qui est rare c'est que ce soit privé,,,,,PARIS-POITIERS-PARIS ,,je crois,,es-ce ça qui est coté 10€ ??? merci de votre reponse
  • chouant41

1485 mensajes

Francia

ce n'est pas la carte qui est rare c'est que ce soit privé,,,,,PARIS-POITIERS-PARIS ,,je crois,,es-ce ça qui est coté 10€ ??? merci de votre reponse
    La no soy amigo
    Au plaisir
  • COLLECTIONNEMOI
    Bonjour.
    Il s'agit d'un entier postal : carte-lettre pour la poste pneumatique. Vous le trouverez dans le catalogue des entiers postaux de Storch, Françon et Brun ou dans celui de l'ACEP
    merci,c'est le fait qu'il soit privé,,qui m interpelle,,trouvé ni sur delcampe ,ni sur l'autre NUL PART,,mais merci à vous
  • chouant41

1485 mensajes

Francia

merci,c'est le fait qu'il soit privé,,qui m interpelle,,trouvé ni sur delcampe ,ni sur l'autre NUL PART,,mais merci à vous
    Voici l'adresse de Bertrand Sinais
    Adresse : 7 Rue de Châteaudun, 75009 Paris
    Horaires :
    Ouvert ⋅ Ferme à 18:00
    Téléphone : 01 48 78 29 80
    le document s'appelle un pseudo mais ne figure pas dans le guide
    Bonne chance
  • houtesiplout

11045 mensajes

Bélgica

Bonjour.
    Ce n'est pas un entier privé (autrement dit timbré sur commande), mais un entier repiqué, c'est-à-dire un entier standard sur lequel un particulier ou une firme fait imprimer une mention supplémentaire. Cela constitue un petit plus mais rien de mirobolant.
  • COLLECTIONNEMOI
    merci à vous ,,,, tres content de votre reponse,,ça m aide,cordialement